Chapitre 33- Elena

126 5 1
                                    

Nous descendons à la cuisine afin de préparer le petit déjeuner mais c'est avec surprise que nous retrouvons tout le monde en bas. Alex qui voit qu' Harry et moi avons les cheveux mouillés me rate pas l'occasion de faire une remarque.

- Sérieux ? De si bon matin ? Aaahhh les jeunes.

Tout le monde éclate de rire même nous. Je vais embrasser tout le monde avant de m'asseoir avec Harry autour de l'îlot centrale, ma mère à fait des gaufres, des crêpes et des pancakes. En bonne canadienne je prends trois pancakes avec du sirop d'érable un café et un jus d'orange. On sonne à la porte, je regarde tout le monde, et Harry me dit :

- C'est Lou, on devais parler je lui ait dit que je serai ici. Je hoche la tête tandis qu'il va ouvrir.

Louis vient nous dire bonjour et c'est tout naturellement que je lui propose de prendre le petit déjeuner avec nous, il accepte volontiers et se fait faire la morale par maman qui n'approuve pas que les jeunes ne déjeune pas le matin. Je lui adresse un sourire compatissant.  Je regarde l'heure sur mon téléphone; il est à peine 8 h 00, on sonne de nouveau à la porte. Harry et Louis se lèvent de table, et vont ouvrir la porte à Liam et Niall. Qu'est ce qu'ils fichent tous chez moi a 8h00 du matin ?
Ils viennent nous dire bonjour, Harry m'embrasse rapidement avant de me dire.

- Je t'expliquerai plus tard.

Ils partent tout les quatre discuter dans le patio. Tout le monde à table me regarde mais je n'ai pas la moindre idée de ce qui se trame. Après avoir pris le petit déjeuner, je vais m'habiller pour le shooting photo que je dois faire pour Jake Bailey. Ma mère, Alex et Gemma sont sortie, j'appelle donc Jessica pour voir si elle est toujours à L.A et heureusement, oui ! Elle me propose de venir me chercher dans 30 min pour qu'on ait le temps de discuter un peu avant le shooting.

J'aime cette nana et sa ponctualité,  elle arrive pile 30 minutes après avoir raccrocher.  Comme à son habitude elle entre sans frapper et me prends dans ses bras, elle se détache de moi et fronce les sourcils en regardant dehors :

- Pourquoi y'a une réunion One Direction dans ton jardin ?

Je regarde dehors et rigole car je sais pas du tout ce qu'ils font là.  Nous allons rejoindre les garçons, je ne veux pas les déranger mais Jessica tiens à dire bonjour.  Elle les salue donc et je reste un peu en retrait mais Harry qui est assis dans un fauteuil me tends la main et dès que je la prends il m'attire sur ses genoux. Bon apparemment à rien interrompu du tout, Jessica se prends un fauteuil. 

- Tiens devinez qui écoute The Wanted,  lance Harry d' un air amusé. 

- C'est bon lâche moi avec ça, dis je en souriant.

- The Wanted ? demande Liam avec une grimace

- J'ai fait la même tête que toi mec, lui réponds Harry en rigolant, apparemment mademoiselle en connait deux membres.

Jess pouffe de rire, je lui lance un regard assassin, j'espère qu'elle ne va rien dire mais je la connais que trop bien, elle va lâcher un gros dossier. Tout le monde la regarde :

- Pourquoi tu ris Jess ? demande Harry, y'a un truc que je sais pas c'est ça ? Allez crache le morceau.

- Elle connait plus ou moins tout le groupe, on s'est rencontrer à Londres y'a quelques années, on y était en vacance pendant de hiatus de sa série....elle s'est tout de suite bien entendu avec Jay et Tom, on faisait souvent des virer ensemble....

Elle me regarde avec un regard et un sourire complice, Harry nous regarde l'une après l'autre avant de lancer :

- Ok, avec lequel tu as couché.

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant