Après le coup du baiser le soir du réveillon de Noël, j'ai commencer à penser que Niall avait peut être raison, j'ai préféré parler avec Neil pour clarifier la situation mais apparemment tout est ok, c'est de tradition d'embrasser la personne avec qui on est sous le gui alors il l'a fait, il s'est excuser et à reconnu que c'était déplacé étant donner que je suis sa patronne.
Harry arrive aujourd'hui, je dois encore préparer le réveillon de la Saint Sylvestre, on à décider de le faire chez nous entourer de quelques amis. Danielle est la première à arrivée, elle doit me donner un coup de main pour tout préparer.
- Alors ? Comment ça va vous deux ? Me demande t'elle en s'asseyant sur un tabouret autour de l'îlot centrale.
- Bien, dis je en souriant. J'ai hâte qu'il rentre.
- Comment tu gère le fait qu'il parte pour presque un an loin de toi ?
Moi qui essayait de ne pas trop y penser.
- Et bien pour l'instant plutôt bien, c'est quand arrivera le moment de partir que je risque de m'effondrer. Elle pose une main sur la mienne en souriant.
- Je serai là pour toi.
Je réponds par un sourire. Je sais qu'elle le sera, elle l'a toujours été.
Nous sommes en train de discuter quand la porte s'ouvre. Harry dépose ses bagages à ses pieds et attends que je vienne vers lui pour me prendre dans ses bras. Il a ses lunettes de soleil posées dans ses cheveux ce qui le rend incroyablement sexy, il ne porte que ses boots marron, un jean noir et un t-shirt blanc mais qu'est ce qu'il est beau. Je parcours le salon presque en courant pour aller me blottir contre lui. Nous restons de longues minutes dans cette position avant qu'il ne prenne mon visage entre ses mains pour m'embrasser. Son baiser est doux et sincère, ses bagues sont froides contre ma joue. Je le regarde dans les yeux de longues minutes avant de lui murmurer :
- Tu m'as manquer, il sourit
- Tu m'as manquer encore plus.Nous allons jusqu'à la cuisine, il va prendre Danielle dans ses bras. Il s'assoit sur un tabouret et m'attire entre ses jambes. Danielle nous regarde attendrie, avant de dire :
- Vous pouvez monter si vous voulez, je peux faire ça toute seule, dit elle en désignant le four.
Une fois dans la chambre nous restons debout serrer l'un contre l'autre sans dire un mot, je me contente de respirer son odeur si chaude si familière. Je le prends par la main et l'attire vers le lit. Il s'assoit en face de moi et me fixe intensément.
- Tu doute de notre relation.
Ce n'est pas une question, mais une affirmation.
- Après tout ce par quoi on est passé, tu n'as pas le droit de douter Elena.
Je baisse les yeux.
- Non regarde moi.
Il parle d'une voix douce mais décontenancé.
- J'ai 22 ans mais je ne suis plus un gosse, je sais ce que je fais et ce que je dis et j'assume complètement mes choix. Je ne suis pas venu vivre avec toi sur un coup de tête, c'était mûrement réfléchi et jamais je ne me lasserai de toi.
J'aurais du me douter que Niall allait tout balancer. La seule chose que j'arrive à répondre c'est:
- Je suis désolée.
J'entends discuter en bas.
- On ferait mieux de descendre sinon ils vont croire qu'on est en train de s'envoyer en l'air.
VOUS LISEZ
Halo// h.s
FanficHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...