Chapitre 35- Elena

117 4 1
                                    

- Je ne suis pas jalouse Harry,  je dis juste que tu pourrais passer ton temps de libre à faire autre chose que déjeuner avec Kenny.

- Bien sûr que tu es jalouse, il sourit.

- C'est pas de la jalousie,  je trouve ça juste bizarre que tu vois ton ex quand je suis pas là, j'aurai pas du aller à ce studio de merde... Il éclate de rire.

- Tu es jalouse et c'est trop sexy...

Je suis assise sur l'îlot centrale de la cuisine,  lui est debout appuyé contre le frigo.

- Alors comment ça s'est passé cette session au studio ?  Elle soupire. 

- Bien,  mais je ne me sens pas à l'aise dans une cabine et je pense que ça s'est entendu sur l'enregistrement.  Liam à fait certains passage avec moi, le rendu était meilleur. 

- Va falloir que je le surveille celui là,  me dit t'il en s'approchant de moi et en se calant entre mes jambes en me tenant par la taille.  Une mèche de cheveux lui tombe devant les yeux je la repousse en arrière.

- Il à une superbe voix qui pose très bien sur cette chanson, il prends mon visage entre ses mains et dépose un baiser sur mon nez.

- Arrête , il à pas une aussi voix que ça...au faite, et Nathan Sykes ? Parlons en.

Et c'est moi qui suis jalouse.

- Qu'est ce que tu veux savoir ? Comment c'était la première fois avec un garçon encore vierge, ou qu'est ce qu'il à bien pu me faire....

- Eh non tu déconne, je veux juste savoir comment comment vous vous êtes rencontrer.

- Bon alors la toute première rencontre c'était dans une radio à Londres,  je sais plus comment ça s'appelle,  le groupe était invité, moi aussi.  L'animateur à posé la question "qui est célibataire dans le groupe ?"  Nathan et Jay on lever la main,  L'animateur m'a demander "et toi Elena" j'ai confirmer que  moi aussi j'étais célibataire,  alors comme ci c'était la chose la plus normal du monde Nathan à pris son portable et l'a mis sur "nouveau contact"  avant de me le tendre pour que j'y entre mon numéro. C'est marrant parce que sur le coup tout le monde pensait que je lui avait refiler un faux numéro, mais dans le doute il à fait sonner le portable devant moi et tout le monde est rester sur le cul. Et là Jay à fais une blague genre "attends c'est encore un bébé, nous on est de vrais mecs"

Je rigole en me remémorant ce moment et Harry sourit. Il redevient soudainement sérieux.

- Pour...pourquoi on a jamais parler de ton père ?

Pourquoi il passe du coq à l'âne ?

Oh non Styles,  ne t'engage pas sur ce terrain la.  Je le pousse légèrement pour pouvoir descendre de la table et lui tourne le dos en m' appuyant sur le bord de l'évier la tête baisser.

- Elena ?

- On pourrait en parler une autre fois Harry s' il te plaît ?  Je suis un peu fatiguée et je vais aller m' allonger un peu.

Je monte en trombe dans la chambre,  il me suit. Il s'allonge derrière moi et colle son torse  contre mon dos en m' embrassant dans les cheveux,  je prends sa main qui est posé sur mon ventre dans la mienne et commence à jouer avec ses bagues.
Nous restons de longues minutes dans cette position jusqu'à ce que je me lève pour m'asseoir en tailleur sur le lit,  il se redresse et s'assoit dos contre le dossier du lit les jambes étendus.  Je garde la tête baisser en jouant avec les fils qui dépassent de mon short en jeans. 

Halo// h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant