Deux jours ont passés depuis que j'ai emmené Elena dans notre jardin de roses en pleine nuit. C'est bizarre de dire "notre" je sais que pour elle il n'est pas question d'un "nous" mais je m'accroche à l'idée que ça puisses changer. Il est à peine 9h00 et je ne sais pas ce que je vais faire de ma journée, je n'ai envie de rien faire à part de la voir, il faut que je lui dise, il faut qu'on parle. Je prends mon téléphone pour l'appeler mais je vois qu'elle m'a envoyé un sms :
"Ce soir, karaoké au bar de l'hôtel, tout le monde sera là, quand je dis tout le monde je veux bien entendu parler de Niall, Louis et Danielle, ah ben non en fait ça fait que 3 :-) si ça te dis..."
Je ricane en voyant son message, elle est bien la seule personne que je connaisse qui écrive les sms sans abréviations et qui si on l'a laissait raconterai sa vie dedans. Je rédige une réponse rapide :
"Ok à ce soir, tu me manques"
Elle ne réponds pas à mon sms mais j'ai l'habitude.
Je passe la journée à jouer à la console dans ma chambre d'hôtel avec Niall, heureusement qu'il est descendu dans le même hôtel que moi sinon je me serai ennuyer à mourir. Je profite du fait qu'il soit en train de gagner pour aborder un sujet sensible.
- Dis moi, Elena et toi vous avez déjà...?
Il me regarde bizarrement.
- Quoi ? Non, tu déconnes ou quoi, on est comme frère et sœur...
Je pousse un soupire de soulagement, il le remarque.
- Je sais qu'il se passe un truc entre vous elle m'en à parler, mais fais gaffe, si tu lui brises le cœur je te brise la tête.
Il sourit avant de poursuivre.
- C'est une chouette nana Harry, ne lui enlève pas ce qu'il y à de meilleure en elle.
- De toute façon il n'y a rien de sérieux entre nous, on passe du temps ensemble, elle n'est pas amoureuse de moi elle me l'a dit, elle m'a même fais promettre de ne pas tombé amoureux d'elle.
- Elle t'as dit ça !? Il rigole.
Nous restons deux longues minutes sans rien dire, il est en train de me mettre une raclée.
- Et qu'en est t' il de Kenny ? demande t'il sans quitter la TV des yeux.
- Je sais pas, je suis pas certains de vouloir continuer avec elle, d'un autre côté je veux éviter de la faire souffrir, c 'est une gentille fille et puis elle m'aime et je l'aime bien aussi.
C'est vrai, contrairement à Elena, Kenny m'a déjà fait comprendre qu'elle m'aimait je pense que si je devais arrêter avec l'une ou l'autre c'est Kenny qui en souffrirait le plus. Je me surprends à lui demander :
- Parles moi un peu d'elle...
- Tu couches avec une fille et tu me demandes de te parler d'elle ?
Il sourit en balançant la tête.
- Niall stp...
- OK qu'est ce que tu veux savoir ?
- Tout ce que tu pourras me dire à son sujet.
- Ok...alors elle a grandit au Canada, sa mère et son frère y vivent toujours, son père j'en ai jamais entendu parler et je lui demande pas c'est pas mes oignons....les tient non plus. (Il sourit) elle fait du yoga et est capable de prendre des positions improbables avec son corps...
VOUS LISEZ
Halo// h.s
Hayran KurguHarry est de nouveau avec Kenny, ils ont décidés de se donner une "nouvelle chance" mais l'arrivée d'Elena, une très bonne amie de Niall va peut être tout chambouler... Harry restera t'il fidèle à Kenny ou succombera t'il au charme de la jolie Elen...