deuxième chapitres -Retour dans le présent.
4ans plus tardVoilà maintenant quatre ans que ma vie a prit ce nouveau tournant.
Hakim m'emmène sur les trottoirs deux à trois fois par semaine. A moitié dénudée et drogué.Oui, il me donne des pilules à chaque fois. J'en suis arrivée au point où je m'en moque, j'avale ses putains de gélules car je sais qu'avec, ça ira mieux, je ne ressens moins de tristesse sur le moment.
Mais quand les effets s'estompent, je redeviens Amira, la jeune prostituée contre son gré qui passe des heures à pleurer.Hakim - Tu as finis le maquillage kehba ?
Est-ce que je prend mal le fait qu'il m'appelle comme ça ? Non, car c'est ce que je suis.
Je ne parle pas arabe mais je sais que ce mot veut dire «Pute»
Je ne suis ni musulmane. Je suis égarée et perdue.
Une connaissance m'avait donnée le quran, mais quand mon père l'avait vu dans mes mains il est monté dans une colère noir et me l'a arraché en répétant «Une fille si sale que toi ne doit pas toucher à ça.»
Pourtant Sonia me l'avait passée en sachant pertinemment ce qu'il se passait.Flash-back
2ans avant.Je rentrais de chez un client assez riche. Je me baladais en pleine matinée avec mes vêtements sale et provocant de la veille.
Il y avait tant de regards portés sur moi, j'avais envie de disparaître à tout jamais. Les gens me parlaient mal, certain même me crachaient dessus.Je ne disais rien, pour moi, ils avaient raison.
J'essayais d'appeler Hakim, histoire qu'il vienne me chercher vu que j'étais perdue. Je sortais très rarement à part pour aller me prostituer.
Hakim - Kehba il est 8heures du matin et tu me réveils ?
Moi - Je... je ne sais pas où je suis Hakim, j'ai besoin que tu viennes me chercher.
Hakim - Guelek venir te chercher. Tqawek kehba !
Il a raccroché et j'ai rangée mon portable dans ma poche.
En plus de ça, mon ventre criait famine, vu qu'en jour de "travail" je n'avais pas le droit de manger pour que mon ventre reste plat.
J'ai réfléchie un moment et j'ai finis par sortir un billet de 5€ de ma poche que m'avait donné mon client de la veille. Petite partie de la somme qui était à la base de 200€Je sais que si Hakim vient en être au courant je me ferais frapper jusqu'au sang vu que cet argent lui appartient.
Les mains tremblante je me dirige vers une épicerie et je prend un sandwich rayon froid.
Je me dirige jusqu'en caisse et je paye, sous les regards mauvais de la vendeuse.Une fois dehors, je me dirige vers un petit parc.
J'avale rapidement mon sandwich, sentant tout le long un regard insistant sur moi.Une fois finie, je me lève mais cette personne me retient. Je découvre une jeune fille, portant un joli voile noir.
... - Aleykoum salem qu'est-ce que tu fais ici ?
Moi - Bonjour... je rentre chez moi.
Je n'avais pas l'habitude de communiquer et encore moins avec une fille.