31

9.3K 659 159
                                    

- Chapitre trente et un

A M I R A   |
Le lendemain.

Au réveil, je me rend compte que tout ça n'était pas un rêve. Esma m'a bel et bien tendue un piège et elle n'est décidément pas la fille qu'elle veut faire croire à ma famille.
Derrière ses aires de filles saintes se cache une vraie dévergondée. Hier, elle a embrassé plus de mecs que de verres.
Et je peux vous jurer que plusieurs bouteilles ont tournés.

Je me lève rapidement et sors de la chambre. De toute façon elles vont toutes dormir une journée entière avec tous ce qu'elles ont bus.
La mère de Samira n'est pas là, j'enfile mes chaussures et quitte l'appartement.

Une fois en bas, je cherche un arrêt de bus. Je prie pour trouver une pièce dans mes poches mais malheureusement rien, nada.
Je vais être obligé de rentrer sans payer.

Le bus arrive et je m'installe au milieu.
Le trajet se fait assez rapidement.
Je prépare dans ma tête ce que je vais dire à ma famille.
Pourquoi Esma n'est pas avec moi ?
Pourquoi je rentre si tôt ?

Je descend du bus et me dirige jusqu'à la 6T.

Derrière moi, des pneus grincent, mon coeur à faillit sauter en croyant que j'allais me faire écraser.

*** - MONTE !

Cette voie je l'a reconnaîtrais entre milles; Yassar.

Bêtement je souris, je souris de le savoir là.
Mais je sais qu'il n'est pas là pour de bonnes choses. Yassar a des yeux de partout, quelqu'un a parlé.

Je me retourne et croise son regard noir. Sans rien dire, j'ouvre la portière et m'enfonce dans le siège.
Il refait un dérapage et roule comme un fou sur plusieurs kilomètres sans parler.

La voiture roule, roule, pendant un petit moment jusqu'à se garer dans un lieu désert.

Yassar - Alors sa r'prend ses habitudes de keh ?

J'ai levé ma main, et dans mon élan il a attrapé mon poignet et me l'a serré très fort.

Yassar - D'où une putain de kehba lève la main sur moi? D'où ? J'suis ton shab peut-être ? RÉPOND !

Moi - Tu m'fais mal Yassar....

Yassar - J'men bas les couilles d'ta vie d'où ma meuf elle va trémousser son cul en boite ?

Moi - C'est pas c'que tu crois j'te promet c'est ma cousine !

Yassar - Quoi ta cousine ?

Moi - Elle m'avait dit qu'elle voulait me présenter à une amie mais c'était un  tracnard c'était juste pour que mes frères l'a laisse sortir !

Yassar - Et même pourquoi tu t'es pas barré ?

Moi - Parce que putain ! Mon passé me suivra toujours Yassar ! Quoi que je fasse, avec qui que je sois. Je serais toujours cette putain de kehba! Tu vois même toi quand t'es énervé tu m'le dis !

Yassar - J'le pensais pas j'étais énervé.

Moi - Peut-être mais quoi qu'il se passe à chaque fois que tu le sera, tu me rappellera à quel point je suis sale, à quel point je me répugne et que je répugne les autres!

Yassar - Tu m'répugnes pas Amira, khlass vient là.

Il a attrapé ma tête et m'a bloqué contre lui.
Je lui en voulais énormément mais j'avais besoin de ses bras, des bras de l'homme que j'aime tant.
Car oui j'aimais Yassar, j'aimais la personne qu'il était même s'il lui arrivait d'être le plus gros connard qui existait sur terre.

Yassar - La prochaine fois Amira t'as intérêt de me prévenir parce que wAllah même si t'as la meilleure excuse du monde j'tenfonce ta grosse tête dans mon pare brise.

Moi - Et comment j'ferais même si j'ai un problème ? tu réponds jamais à ton téléphone !

Yassar - Commence pas, mon téléphone il est jamais sur moi, j'avais pleins de truc à faire mais t'inquiète je vais me rapprocher pour te surveiller !

Moi - Comment ?

Yassar - Bah j'vais acheter une villa ici

Sans pression, il décide d'acheter une maison comme ça, alors que pour certain c'est le budget d'une vie entière.
Je n'oses pas savoir combien lui rapporte son argent sale.

Yassar - J'vais pas te lâcher Amira, j'vais te faire surveiller nuit et jour.

Moi - Mais t'es un psychopathe enfaite ?

Yassar - rire J'aime savoir ce que fais ce qui m'appartient.

Moi - Je ne t'appartiens pas, je ne suis pas un jouet !

Yassar - Wallah tu fais mal à la tête comme fille ! Et ta cousine elle est où c'te keh ?

Moi - Chez sa pote, elle dormait alors je suis partis toute seule.

Yassar - Faut j'la rencontre pour lui expliquer comment sa marche et comment agir face à ma m'ra. Si elle veut s'dévergonder elle le fera toute seule. J'rigole pas Amira, si elle te menace ou n'importe quoi j'veux être au courant.

J'hoche la tête, il est grave ce mec quand même.
Une question me trottait en tête,
Mais que sommes-nous ?
C'est vrai, c'est bizarre. D'un côté il agit comme un petit ami super protecteur et de l'autre, en vagabond.

Je sais que Yassar fréquente d'autres filles, je ne l'accepte pas pour autant, mais, j'ai besoin de savoir qu'il est là.
Je sais qu'avec lui je suis en sécurité. Contre mon père, et les péripéties de la vie.

Mais d'un autre, je ne me fais pas à l'idée qu'il fasse des choses avec d'autres. Même si ce n'est que sexuel.
Et qu'elles sont payés.

Mon passé m'a apprit qu'ont ne choisis pas tous son métier, et que peut-être ces filles là sont dans le même cas que moi.

Yassar - Bon j'vais te ramener, j'ai plein de truc à faire, faut j'trouve une petite maison, ecccct. Je t'appelle quand j'ai signé quelque choses mais reste tranquille en attendant, j'vais pas te menacer une deuxième fois mais tu sais ce que je suis capable de faire.

Bon, c'est vrai que parfois il me fait flipper. Je sais qu'il a un côté "violant" en lui, j'en ai déjà fais les frais.

Il me ramène jusqu'à mon bâtiment, se gare dans un endroit discret et m'embrasse. Je souris et quitte la voiture.

Allez passons aux choses sérieuses, comment vais-je défendre ma putain de connasse de cousine ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 25, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Poussée sur les trottoirs par mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant