dix-neuvième chapitres-
Moi - Tu es sûre qu'elle l'est ?
Je ne peux pas croire une seconde que Lola est tombée enceinte d'Ilyes, c'est pas possible, elle se protège à chaque fois.
Yassar - Ouais. Et ça fais pas plaisir à tout le monde.
Moi - Je suis désolé mais Ilyes est aussi fautif qu'elle. Il doit assumer.
Yassar - Ça marche pas comme ça aussi. Tu crois que j'aurais assumé si ça te serais arrivé?
Je baisse instinctivement la tête, me sentant trop honteuse pour répondre à sa question.
Yassar - Hassoul, et toi pourquoi t'as changé de vie zehma ?
Moi - Comme ça, mais je n'ai pas envie d'en parler.
Donc saoul moi pas.
Yassar - C'était qui le pélo à l'hôtel ?
Moi - Personne d'important.
Yassar - Tu lui fais des extras ?
Là, j'ai vu rouge. J'étais à deux doigts de lui jeter mon verre d'eau en pleine figure.
Mais vous me connaissez, je me suis abstenue.Je me suis levé de ma chaise et je suis partie rapidement.
Dommage, le repas n'avais même pas commencé et j'avais une énorme faim.
Je me suis dirigé dehors et me suis un peu caché, histoire qu'il ne me trouve pas.
Je ne vais pas mentir, mon côté fragile à pris le dessus et j'ai versé mes larmes.
Je ne pourrais jamais être normal, et être vu normal, surtout par lui.
Je ne sais pas quelle connerie j'ai fais en acceptant ce repas.
Je suis stupide et je le resterais.Je panique en me rendant compte que ce n'est pas ma voiture dans laquelle nous sommes venus, mais la sienne.
Et je sais que nous avons roulés une vingtaine de minutes avant d'arriver jusqu'ici.
Mon téléphone vibre, c'est le numéro de Yassar et je ne tarde pas de le voir sortir du restaurant en mode énervé.
C'est la meilleure vraiment.Mon portable n'étant pas en silencieux, il me remarque.
Yassar - Smah lyia j'aurais pas dut dire ça.
Moi - Mais tu l'as fais. Laisse moi tranquil, redeviens le con qui ne me calcul pas et tire toi d'ici, s'il te plait.
Yassar - Je sais ce qu'il t'as fais Amira.
Moi - Pardon ?
Yassar - Ton père, Hakim.
Alors là, je suis tombée de haut. J'ai crus m'écrouler au sol.
Mes yeux ont fais un tour sur eux même et je me suis assise sur le béton.Moi - Comment tu as sus ?
Yassar - Viens dans ma caisse, il fait froid.
Il m'a aidé à me relever et ont est allés jusqu'à sa voiture.
Je me suis enfoncée dans le siège et j'ai baissé la tête, attendant qu'il parle.Yassar - Quand ce fils de pute est venu chez moi, il a fait le gros. J'suis pas une pute moi, j'lai mis dans la cave.
Hassoul il m'a dit où t'habitais et j'ai appris qu'il était ton père khlass.Je me sentais honteuse mais sans mentir en quelque sorte rassuré.
Ça me faisait du bien de savoir qu'il avait apprit que ce n'était pas mon choix. Que je n'étais pas une fille qui vendait mes bien faits pour mon compte. Que j'ai été manipulé et poussée sur les trottoirs par mon père.