11 ⭐️

8.7K 594 36
                                    

Onzième chapitres-

YASSAR|
Deux jours plus tard.

Salam, moi c'est Yassar ✋🏽
Vous me connaissez hein, j'vais pas en dire plus sur moi.

Ça fais deux jours que ma kehba elle est partie. WAllah j'vais pas faire crari sa présence me manque pas.

Y a rien, walou, mais c'est juste que je me suis habitué à sa tête, j'pensais elle allait rester un peu plus mais non. Mehlich.

Hassoul, j'ai trouvée une autre fille mais elle sait même pas faire à manger.
Ouais j'sais elles sont pas faites pour ça mais Amira elle le faisait ça.

Mohim, je suis posée à la maison avec Ilyes, Lola et Julia, la nouvelle.
Ont regardent un film d'action quand ça sonne à la porte.

J'demande à une des filles d'y aller et Julia y va. Sage.

Julia - Hmm.. Patron y a quelqu'un pour vous.

J'ai pas le goût d'me lever mais j'y vais. Une fois devant la porte, j'vois un homme qui doit avoir zehma la quarantaine.

Moi - Ouais ?

Hakim - Elle est où Amira ? Elle est où bordel cette petite salope ?

Moi - Qu'est-ce que j'sais où elle est! Elle est partie y a 2 jours.

Hakim - Mens pas hein, j'sais qu'elle est là. <il crit> AMIRA WALLAH TU VAS BOUGER TON GROS CUL A VENIR ICI.

Moi - Wesh pourquoi tu force khoya elle est pas là j'tai dis.

Hassoul, il commence à s'enerver et essaye de me mettre un coup. J'le stop et le plaque contre le mur. J'vois il a des traces sur son nez. Il snif lui.
Bref j'sais pas qui il est mais moi ont me manquent pas d'respect. Je l'enchaîne de coups et il bloque son regard dans le mien.

Hé mais il ressemble grave à Amira dans c'te possition. C'est p'tetre son daron ? Nan, comment il aurait sut qu'elle serait là.

Lola - Hé Yass qu'est-ce que... Hakim ??

Moi - Tu l'connais ?

Lola - Oui c'est le mac d'Amira pourquoi ? Il fait quoi ici ?

Moi - Il l'a cherche ? Elle est pas rentrée ?

Elle me dit qu'elle en sait rien et s'éloigne le téléphone à la main. Moi ? Je continu à lui mettre des coups. Il m'a énervé zebi.

Lola - Son téléphone est éteint...

Hakim - Je sais elle est partie avec mon fric.

Moi - Ton fric ? C'toi qui m'a donné ton cul ?

Il me regarde et crache à mes pieds. Il sait pas qui je suis ce pd.

Moi - Ilyes vient avec moi, ont vas attacher ce fils de pute.

Il s'excuse et nous demande de le lâcher mais trop tard.
J'suis pas là pour jouer, tu me manques de respect j'me venge. En 100 fois pire.

Ont l'attachent comme un chien sur une chaise, j'lui met un dernier coup et je sors.

Moi - Julia, dans la chambre. Bouge ton cul.

Hassoul j'vous passe les détails mais cette bombe m'a fait oublier l'énervement de taleur.

J'me demandais où Amira pouvait se trouver. J'la pensais pas comme ça.
Mais j'ai jamais compris leurs délires à ses filles là.
De 1 : Vendre son cul ?
Comme elle dirait ; «les hommes comme toi en sont bien content.»
De 2 : Avoir un mac et lui donner le tier de son chiffre.

Poussée sur les trottoirs par mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant