Salam les filles 👋🏽
Je voudrais m'excuser pour mon immense retard ! J'ai laché l'affaire quand la motivation est partit.
Mais je ne pouvais pas vous laisser comme ça, et j'aimerais finir cette chronique... Inch'Allah.
J'espère que vous ne m'en voulez pas..
LOVE❤️A M I R A |
deux semaines plus tard.Je me réveille aux alentours de neuf heures du matin. Merci à mon réveil.
Je me suis endormis assez tard à cause des conversations tardives d'Esma et ses copines au téléphone.
Le plus drôle, c'est qu'elle n'a aucune honte de me descendre alors que je dors à trois mètres d'elle.
Je pense qu'elle le fait exprès, elle veut simplement que je craque.Elle me lance un regard noir et m'ordonne de faire taire mon «putain de téléphone. J'exécute et me lève.
Ma mère se trouve dans le salon, elle regarde une de ses séries bledarde.
Yemma - Benthi tu es déjà levé ?
J'hoche la tête.
Moi - Je veux aller chercher un petit travail.
Yemma - Tu en as pas besoin ma fille...
Moi - Je ne peux pas rester là à rien faire et profiter de votre argent.
Contrairement à Esma, je n'ai jamais vécu à la charge des autres.
J'ai toujours travaillé pour être nourrit, même si j'aurais préféré continuer les études.Je mange un fruit et parle avec ma mère. Nous apprenons à nous connaître de jours en jours.
Vers dix heures trente je quitte l'appartement et me dirige vers les bus.
Tous les regards sont tournés vers moi et je me sens étrangement mal à l'aise.Gars - C'est la p'tite de Fahim et tout tournés vos regards hchouma!
Je remercie intérieurement ce garçon et je monte dans mon bus.
Je ne connais pas vraiment la ville mais j'y suis allée quelques fois avec mes frères.Je pose quelques C.V et je rentre à la maison.
Fahim - T'étais où ?
Moi - Posé des cv
Fahim - Hé Amira ont en a déjà parlé tu sais qu'ont veux pas.
Moi - Je veux m'occuper et ramener de l'argent.
Kassim - C'est bon tu t'occupes à la maison.
Moi - Mais y a Âbha et Esma !
Zûhir - C'est pas Esma qui aide bien Yemma!
Yemma - Ssoukthi laissez là faire ce qu'elle veut.
Ils ronchonnent chacun à leur tour et changent finalement de sujet.
L'autorité de ma mère est énorme!Esma se lève enfin. Fait la bise à tout le monde et même à moi.
Je ne comprends pas, mais je lui souris.
Elle a peut être compris que je ne voulais pas lui piquer sa place.Une heure plus tard, les garçons sortent chacun à leurs tours de l'appartement, nous laissant seules entre filles.
Esma - Tu as demandée à mama? à moi
Je fronce les sourcils, m'appretant à répondre que je ne voyais pas de quoi elle parlait, mais elle me devance.
Esma - T'inquiète pas. Samira m'a proposée de venir regarder des films chez elle ce soir, elle m'a dit de proposer à Amira de venir pour faire connaissance.