14⭐️

8.7K 581 29
                                    

quatorzième chapitres-

AMIRA| PRÉSENT|

Je repose la lettre à sa place et je me met en boule. Les mots étaient tellement crue. Ma pauvre Sonia.

Jamais je n'aurais pu écrire une telle chose sur elle. Tout était le contraire.
J'admirais cette fille plus que n'importe qui. Elle était mon modèle et je l'aimais comme ma soeur.

Vers les vingt et une heure, le sommeil m'emporta💤

Le lendemain.

Je me réveille sur les coups des neufs heures. Je ne suis pas habitué aux grâces matinée, ça se voit.
En plus, aujourd'hui je suis en repos et bien mérité. Cette semaine j'ai courus de partout.

J'ai rendez-vous avec une sorte de détective privé pour ma mère.
C'est Sonia qui m'a orienté vers lui, en ayant déjà beaucoup entendu parler de sa personne.

Je m'attache les cheveux et j'enfile un col roulé pour cacher ma brûlure derrière la nuque.

Cette fois-çi, c'était l'œuvre de ma belle-mère, à mes dix ans, quand son café avait été trop chaud à son goût.
Elle me l'avait donc renversé quand j'étais abaissé pour ramasser sa cuillère.

Bref, je met un slim et me maquille rapidement.

Je dois aller chercher So' à midi à la fac.

Je range un peu l'appartement, fais une machine et je sors vers les onze heures.
Sa fac est en pleine ville, du coup j'en profite pour faire quelques boutiques histoire de remplir encore une fois mon armoire.

Depuis que je touche un «salaire», je me suis trouvée une drôle de passion; le shopping.

J'ai toujours adoré les vêtements, mais je devais me satisfaire de ce que l'on me donnait. Alors, je les découpais, les modifiais à mon goût. La seule chose qui m'occupait autre que le ménage.

Midi, j'attends mon amie devant sa fac, avachie sur le capot de ma voiture.

Je navigue sur internet avec mon IPhone, il ne me sert qu'à ça.

Je n'ai que quelques contacts ; Lina, Sonia, Annie et deux trois collègues.
Mais, je n'en ai pas besoin de plus.

J'aperçois une troupe de jeunes, et je m'arrête sur ma Soso qui à le sourire jusqu'aux oreilles.
Elle à l'air d'être bien ici, et j'en suis contente pour elle.

Dès qu'elle me voit, elle salue ses amis et se dirige vers moi.

Sonia - Tu ne m'as pas trop attendu j'espère ?

Moi - T'inquiète pas va!

Elle monte côté passager et ont se dirige vers un Quick, ont mangent rapidement et ont prends la direction du bureau de ce fameux «agent privé»
J'ai l'impression que je suis dans un film, c'est grave.

Une heure de route plus tard, merci les bouchons, nous arrivons devant cet immense bâtiment.

Nous cherchons son nom de famille sur l'interphone et ont sonnent.

Poussée sur les trottoirs par mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant