6

9.8K 549 18
                                    

sixième chapitres -

Nous sommes montés et ont s'est habillés. Pour ma part, j'ai fais simple, Jean taille haute et un chemisier.
J'ai attachée mes long cheveux en un gros chignon et j'ai retouchée mon visage.

Une fois fini j'ai rejoins Lola, qui elle, avait optée pour une robe fleuries. Ont est retournés sur la terrasse, ont s'ennuyaient en faite.
Khalis nous a rejoint.

Khalis - Un conseil, évitez de trop vous montrer ce soir. Y aura des klebs dans tout les coins.

J'ai pas répondu, Lola l'a fait et je les ai laissés dans leurs conversations.

Trente minutes après, comme prévu des gars sont arrivés.
J'suis restée de mon côté toute la soirée. J'mennuyais à mourir et je commençais à somnoler.
Je suis resté debout, vu que je n'avais nul part où dormir étant donné qu'ils étaient sur mon lit.

La soirée à continuée, je repoussais chaques gars qui tentaient une approche. J'étais pas là pour eux.
Ça a fini par se vider, même si certain restaient là.

Yassar - Bon, nous ont vas dormir.

Ilyes - Ont suis.

J'ai même pas captée que Yassar parlait de moi avec son nous.
Alors comme une conne je suis restée sur le canapé.

Yassar - Hé!

J'ai sursauté, j'ai eu trop peur.
J'me suis levé et je l'ai suivis. Une fois dans sa chambre, il s'est déshabillé et m'a regardé.

Yassar - T'as pas zehma une tenue ?

J'ai hochée la tête et je suis allée dans la salle de bain.
J'ai enlevé mes vêtements et détaché mes cheveux. J'ai enfilé une nuisette sexy, me suis parfumée et je l'ai rejoins. Il a ouvert grand la bouche et m'a attiré vers lui.

Yassar - T'es trop bonne Amira...

Il a embrassé ma peau, chaque millimètre et nous sommes passés à l'acte.
À la fin, j'étais sur le point de me lever quant il m'a retenu.

Yassar - Dors là, y a encore des gars en bas.

J'ai pas répondue et je me suis replacée.
Il a finit par s'endormir, j'ai souri en sentant son souffle contre ma peau et j'ai finie par faire de même.

Le lendemain
11 heures 🕚

Je me suis réveillée par le bruit de mon téléphone, un vieux portable, les tout premiers je pense.

Je l'ai pris dans mes mains et je me suis dépêchée à sortir du lit.
Difficilement à vrai dire, vu que monsieur me serrait comme si j'étais une peluche.

Je me suis enfermée dans la salle de bain et j'ai pris l'appel.

Conversation téléphonique 📞
Hakim

Moi - Allô ?

Hakim - Amira. Ça va ? Enfin, non je m'en fou. Comment ça se passe ?

Moi - Bien.

Hakim - Il est fière de ton travail ?

Poussée sur les trottoirs par mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant