8

8.9K 566 3
                                    

huitième chapitres-

Le lendemain
10 heures 🕙

Quand je me réveille, le bras de Yassar entour le mien. Je rougis, c'est la deuxième fois qu'il fait ça.
Je saute du lit et touche son front. Il est moins bouillant.
Bref je suis pas sa mère hein.

Je me suis habillée et j'ai rejoins Lola en bas, assise sur le canapé.

Lola - Y en a une qui a pas bien dormi, hein ?

Moi - Hm l'état de Yassar était pas top. Même si je ne le porte pas spécialement dans mon coeur je ne voulais pas me réveiller à côté d'un cadavre.

Et aussi parce que je suis humaine.
Nous avons parlées un moment et je suis remontée prendre une douche.

Yassar dormait encore alors, je faisais le moins de bruits possible.

Une fois finie, je me suis enroulée dans une serviette et j'ai essorée mes cheveux.

J'ai retouchée mon teint, ect...

... - Ami...ra

Cette voie trop mignonne peut appartenir à Yassar ? Sérieusement ?
je suis sortie de la salle de bain et l'ai regardée genre «tu parles à moi?»

Yassar - J'ai envi de toi.

Moi - Tu es blessé j'te rappel.

Yassar - M'en balek j'ai envi.

Un gamin.

Moi - Tu vas te...

Yassar : Hefek Amira j'te paye pour quoi ? Pour que tu joues l'infirmière ? Nan. Donc bouge wAllah tu casses la tête.

J'ai pas insisté et j'ai fais ce que j'avais à faire. Ça a duré le temps que ça a duré et je suis retournée sous la douche 🚿

Telle une infirmière j'ai refais un bandage à Yassar. C'était pas beau à voir.

J'suis sortis de la chambre à deux heures à peu près et je lui ai fais un sandwich vite fait.
Je voulais pas, mais il me l'a demandé. J'aurais aimée répondre «tu ne me payes pas pour des sandwichs»
Mais, j'ai pas osée. Sans caractère.

Bref, l'après-midi je l'ai passée dans le salon, seule, vu que y avais personne à la casa.

Hakim m'envoyait des messages, me disant qu'il attendait encore le chèque. J'pensais qu'Yassar l'avait envoyé ? Comment c'est possible ?

Je lui ai dis que je m'en occupais et je suis retournée voir le patron, qui se plaignait dans lit.

Moi - Euhh... je peux ?

Il a hoché la tête, alors je l'ai rejoins, je me suis assise sur le lit.

Moi - Je... tu m'avais dis que tu m'avais envoyée le chèque et Hakim m'a dit que... enfin mon boss m'a dit qu'il n'avait rien reçu.

J'avais fait une gaffe en sortant le prénom de mon père, mais bon, tant pis.

Yassar - Parce que j'lai pas encore fait.

Moi - Mais tu m'....

Yassar - Je sais ce que je t'ai dis. Mais je t'ai mentis. J'voulais pas que tu partes, enfin va pas t'imaginer que je ne pouvais pas me séparé de toi zehma hein c'est juste que j'avais pas envie de chercher une autre fille de joie.

Bon... c'est clair.

Yassar - Je te ferais passer du liquide, quand tu partiras. C'est mieux. Aucune traces.

Moi - Pourquoi ? T'es marié ?

Il a rigolé et m'a jeté un coussin dans la gueule. J'ai pas compris sur le coup mais j'ai souris.

Yassar - Trop curieuse wAllah.

J'ai rien dis et j'ai quittée la chambre, souriante.
Je quittais cette endroit dans 2 jours mais, étrangement je me sentais bien, j'aurais pu rester plus longtemps.

J'avais l'impression d'être un peu plus normale.

Le soir, une fille est venue sonner à la porte. Il n'y avait toujours personne, alors, j'y suis allée.

Elle m'a regardée bizarrement et est rentrée.

Elle - Qu'est-ce tu fous là ? Où est Yassar ? T'es qui ?

Moi - Je m'appelle Amira, je lui tend ma main mais elle l'a repousse.

Je l'ai laissé faire vu qu'apriori elle savait ce qu'elle faisait. C'est à dire retrouver Yassar dans la chambre.

Je suis retournée sur le canapé finir mon film, en mangeant des bonbons. 🍬

J'entendais que là-haut ça criait. Je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas mais bon...

Fille - Et t'invites des kehba chez toi Yassar ?  Tu t'fous d'ma gueule là?

Yassar - Ehh tu baisses d'un ton d'accord ? J'suis pas ton shab Nadia donc wAllah que tu vas redescendre !

Bon, bref j'suis retournée sur le canap, hein et la Nadia à finir par descendre.

Nadia - Dégage à moi

Moi - Pardon ?

Nadia - T'as très bien compris. TU-TE-CASSES-DICI

J'entends Yassar crier au loin et il descend à son tour.

Il boitait et se tenait le bide.

Moi - Yas.... Euh faut rester couché pour éviter que ça s'écarte plus....

Nadia - elle me pousse Dégage tes mains de lui kehba !

Elle m'a poussée avec tant de violence que je suis tombée à terre et ma tête à cognée contre un mur.
J'ai lâchée un aiiie et j'allais me relever quand cette connasse m'a donnée un coup de pied me faisant retomber.

Je ne me défendais pas ? Je sais.
C'est pas que je ne sais pas le faire, non, mais ça me mènera où ?

Elle est énervée contre moi, c'est compréhensible, surtout si c'est la copine de Yassar.

Yassar - Nadia maintenant t'arrêtes et tu rentres chez toi.

Nadia - à moi C'est pas fini kehba !

Elle a crachée et est repartie énervée.
La main de Yassar s'est tendue à moi pour que je me relève mais, j'me suis débrouillée sans.
La porte à claquée et je me suis remis sur les pieds.

Yassar - Tu te défends jamais ?

Moi - À quoi ça servirait ? Elle a raison, non ? Je fornique avec son mec, contre du fric.

Yassar - Eh mais Nadia c'est mon ex déjà. J'sais pas ce qu'elle veut wAllah c'est une nerveuse.

J'ai simplement fais un sourire et je l'ai raccompagnée jusqu'à sa chambre.

Le soir, ils sont tous rentrés et j'étais contente. Je me sentais grave seule aujourd'hui, surtout quand l'autre folle m'a sautée dessus.
Si j'aurais sus avant que ce n'était que son ex,je pense que je lui aurais fait goûter mon poing 👊🏽

Nous avons passés la soirée ensemble sauf Yassar qui devait rester dans sa chambre. Ont à bien rigolés. Je pense que leurs bonnes humeurs vont me manquer. Ils vont me manquer.

À 00h00 je prend la direction de la chambre de Yassar. J'avais pris l'habitude de dormir là bas enfaite.

Je me suis glissée sous les couettes et monsieur m'a attrapée par les hanches pour me coller à lui.
Il doit sûrement dormir, mais j'ai remarquée qu'il est très tactil.

Je pense que dans un sens Yassar va me manquer aussi.

Il restera une belle rencontre, malgré tout ça.

Poussée sur les trottoirs par mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant