26

6.8K 704 57
                                    

Y A S S A R |
lyon

Après l'appel de mademoiselle Amira, j'enfile un jean et un tee shirt.
Je ne sais pas pourquoi j'fais tout ça pour elle mais zebi j'ai que son image en tête en ce moment.

J'fais trop le pd avec cette nana et j'aime pas ça wAllah.

J'suis retourné à Lyon juste après l'épisode de l'hôtel.
Elle a de la chance.
tu serais été en Chine tu l'aurais aidé quand même.

J'appel mes gars ; Ilyes, Nabil, Khalis et Ibrahim. Ils me disent qu'ils arrivent.

Je donne un billet violet à ma petite kehba Sarah et lui demande à ma façon de partir. Elle râle puis s'en vas.

Une heure plus tard ils arrivent et ont vas direction chez Hakim. Ce gros kleb.

Ont s'garent et je vais frapper chez lui.
Sa femme en plastique m'ouvre et referme la porte directement après.
Je prend mon gun et vise la serrure.
Si elle croit que je vais m'amuser à frapper toutes les deux minutes elle s'fou le doigt dans l'œil.
Yassar n'aime pas attendre.

Femme - Mais que voulez vous ?

Moi - Hakim.

Femme - Il ne vit plus...

BIM🔫 ce batard m'a visé mais avec ses yeux qui partent dans tout les sens il m'a biensûre loupé.

À mon tour je le pointe et vise son bras qui tient l'arme. BIM🔫

Il pousse un crit meskine, ça doit faire mal.

Ilyes va chercher son arme et lui donne un coup de pied.

Femme - S'il vo....

Moi - Ferme ta gueule toi ou ma dernière balle va finir entre tes deux yeux.

Elle déglutit et se dirige vers son compagnon qui crit de douleur.
C'est quoi cette tapette svp ?

Le gars il fait le gros devant sa propre fille mais en faite il est grave fragile. C'est qu'une balle. Bon j'avoue ça doit faire un peu mal.

Je m'assois sur le canapé et mes gars me rejoignent.

Moi - à Nabil Va avec la petasse me préparer un café. Ça va être long.

Hakim - J'ai mal !

Moi - C'est ta vie ça khoya mais si tu veux je peux t'abréger ta souffrance avec une balle en pleine tête ?

Il secoue la tête et regarde ce qui lui reste de sa main droite:

Hakim - Pourquoi tu fais tout ça pour cette pute d'Amira ? Dis-moi pas que t'es tombé amoureux d'elle parce qu'à part le VIH elle peut rien t'apporter.

BIM🔫 je vise la deuxième mains.

Khalis - Arrête tu vas le tuer si tu continues.

Moi - Donne ton arme, j'ai plus de balles.

Khalis souffle mais me l'a tend quand même.

Moi - Bon j'vise quoi maintenant ? À votre avis ? Les boules ? Les pieds ou son cul sauvage ?

Nabil revient avec mon café et avec l'autre conne en larmes.

Femme - Laissez-moi partir, je suis une femme.

Je rigole de nerf et l'a vise. J'ai tellement envie de l'a voir se noyer dans son sang.

Moi - Et ta belle-fille c'était quoi p'tetre ? Répond !!

Femme - Je voulais pas, j'ai pas eu mon mot à dire.

Moi - Ferme là maintenant où j'vise ta langue et Dieu seul sait que j'en serais capable.

Hassoul, ont à mis la télé pour passer le temps. L'autre il se vidait de son sang mais j'en avais rien à faire.
J'vais pas le tuer. Il va juste vivre sans mains et p'tetre chopper une infection.

Quelques heures plus tard, sa toque à sa porte. J'demande à la m'ra d'Hakim d'aller ouvrir, ce qu'elle fait sans broncher.

Mec - BOUUUGE PAS ! Il est où Hakim ?

Femme - Mais....

Il l'a pousse et cinq mecs débarquent et nous pointes leurs armes dessus.
Je rigole de nerfs et pointe Hakim.

Moi - Tu dois être le frère d'Amira.

Mec - T'es qui toi ?

Mec 2 - Yassar ? Jure c'est toi !

Je reconnais mon shab Houcine, il a travaillé quelques années pour moi, je lui ai tout appris.

Houcine - C'est bon Kassim baisse ton arme j'le connais.

Kassim - T'es qui ?

Moi - Arrête de poser des questions khoya, j'suis là pour t'éviter de faire une connerie. C'est Amira qui m'a appelée.

Hakim - Kassim ? Wouldi c'est toi? Vient m'aider.

Il rigole de nerfs et se dirige vers lui, les mains tremblantes.

Moi - Je me suis déjà occupé de lui si tu vois ce que je veux dire.

Il commence à s'approcher de son présumé père mais je me stop et me met devant lui.

Moi - Donne ton arme avant. Donne !

Il souffle, me dévisage et me tend son gun. J'hoche la tête et le laisse s'avancer.

Je n'entendais que des insultes, et surtout des reproches.
Hakim essayait de se défendre en racontant qu'elle ne se prostituait pas contre son gré.

Mais bien sûre il s'est ramassé un coup.
J'avais la rage de le voir parler comme ça d'elle, de sa fille.

Kassim - Je vais le tuer, je vais le tuer, je vais...

... - Kassim arrête !!

À bout de souffle, elle supplie son frère d'arrêter ses coups.

Kassim - Qu'est-ce que tu fais... Zûhir !

Le présumé attrape Amira par la taille.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu rouge.
D'où ce fils de pute pose ses mains sur elle ? Sans le savoir, ma main se glisse derrière mon jean, prêt à y sortir mon arme.

Hakim - Zûhir, wouldi tu es là aussi..

Je relâche directement ma prise.
Mais combien de putain de frères elle a ?

Je vois dans son regard de la panique, mais quand son regard se pose sur moi, j'essaye de l'a rassurer d'un seul regard et je vois que ça fait effet. Ses mains se desserrent et elle me sourit.
Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

SALAM ALEYKOUM LES FILLES, COMMENT VOUS ALLEZ ?

J'ESPÈRE QUE LE RAMADAN SE PASSE BIEN POUR VOUS ET VOTRE FAMILLE INCHALLAH.

VOUS EN PENSEZ QUOI DE MA CHRONIQUE ? LA TOURNURE QU'ELLE PREND ? LES CARACTÈRES DES DEUX PERSONNAGES PRINCIPAUX ?
LEQUEL DE SES FRÈRES VOUS PRÉFÉREZ LE PLUS POUR L'INSTANT?

JE FAIS DURER LES RETROUVAILLES AVEC SA FAMILLE CAR C'EST IMPORTANT.
Y A TROP DE CHRO OÙ ÇA VA TROP VITE.

J'ÉCRIS UN MAJUSCULES POUR ÉVITER QU'ON COFOND AVEC YASSAR ENCORE 😂

Que Dieu vous protèges 🙌🏾

suite à 270⭐️ InchAllah

Poussée sur les trottoirs par mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant