5

11.3K 581 15
                                    


cinquième chapitres -

Le lendemain matin
10h18 🕥

Je me réveille, gelée mais en vie.
Mon ventre me fait encore énormément mal mais ça pourrait être vraiment pire.
Je me lève et cherche un petit plaid.
Je le met sur mes épaules et je décide de faire le déjeuné. J'ai faim et puis je pourrais peut être me rattraper et éviter de prendre des coups pendant les deux semaines à venir.

Je prépare un tas de chose et je commence à manger, seule.
J'ai l'habitude.

Une dizaine de minutes plus tard, la grande porte de la maison s'ouvre, laissant apparaître Khalis et Nabil.

Khalis - Salem t'es matinale !

Moi - C'est quand même onze heures.

Khalis - Vous êtes rentrez à quelle heure ?

Moi - Je ne sais plus c'est vrais, j'avais un trou noir

Nabil - Comment ça s'est passé ?

Moi - Bien. Vous ne dormez pas ici ?

Khalis - Non, pas quant ont est sur Lyon, ont à toutes nos miff ici.

Moi - Hin et les autres ?

Un bruit nous fais sortir de notre conversion. Ont se retournent et tombent sur un Yassar en short et torse nue.
Woahh... Ce mec est... pfou, je ne pourrais décrire le charme qu'il dégage.
Je baisse mon visage rougit et il se ramène vers nous.

Yassar - Ne soit pas trop curieuse. Reste à ta place. Les gars ça va ?

Je me sens mal, alors je pars directement. Il est blessant par des choses minime mais, je me vexe très vite.
J'ai envie de prendre une bonne douche. Mais je sais pas si... si ce connard de Yassar le prendra mal. Oui, c'est bête. Une douche ce n'est rien mais avec lui, faut s'attendre à tout.

Du coup, je redescends et je les rejoints dans le salon. Monsieur buvait et mangeait ce que je lui avais fait.

Yassar - Quoi encore ?

Moi - Je... je peux me doucher ?

Yassar - Non, non tu vas rester en mode puante hmara ! Bah non vasi ! Prend celle de ma chambre.

J'hoche la tête et glisse un «merci»
Je me dirige jusqu'à sa chambre et m'enferme dans la salle de bain. Une fois déshabillée j'observe honteuse mon corps. Les quelques hématomes de la veille se font voir.
Je verse une larme, me demandant comment pourrait-être ma vie si elle n'aurait pas prit ce tournant là.

Je serais sans doute dans des études. Je penserais à mon futur avec optimisme et je serais peut-être amoureuse d'un homme qui me respecterait.
Je serais peut-être la plus importante pour une personne, pour lui. Il verrait sa vie à travers moi, de même pour moi.

J'aurais encore ma fierté. Je lui offrirais mon plus beau trésor.
Mais tous ces rêves-là se sont envolés il y a longtemps.

J'ai finis par cesser d'y penser et je me suis relaxé dans mon bain. Ça faisait du bien. J'avais trop l'habitude des douches froides économiques de chez-moi.

Je suis sortie, enroulés mes cheveux dans une serviette et mon corps de même.
J'étais entrain d'enfiler mes sous-vêtements quand j'entends la porte s'ouvrir.
Je l'avais pourtant fermée ?

Je tombe sur Yassar, se mordant la lèvre inférieur.
Il ne dit rien, et fonce droit sur moi, me portant jusqu'à l'évier.
Il pose ses lèvres sur les miennes et m'embrasse. Non, pas passionnément. Mais avec envie.

Poussée sur les trottoirs par mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant