4

11.4K 564 20
                                    

quatrième chapitres-

Présent➡️

Nous montons dans la BMW de Yassar, ou je devrais dire du patron.
Je ne veux pas prendre le risque de me faire renvoyer sur des fleures comme il l'a fait pour Lola.

Le trajet se passe dans la musique et la «bonne humeur»
Je suis devant et le pseudo couple est derrière en se bouffant la bouche.

Nous arrivons devant une villa de malade. Encore plus grande que celle de Yassir.
Bon ok, je l'appellerais Yassir seulement dans ma tête.

Yassir - Vous connaissez les règles ?

Je tourne mon regard vers mon amie, ne sachant pas de quoi il parle, il comprend alors et reprend la parole.

Yassir - Ok. Vous restez prêt de nous. Nos putes ne parlent à aucun autre pélos, ne nous mettez pas la hchouma. Soyez discrète mais présente si ont le demandent.

J'hoche la tête rapidement et ont sors de la voiture.
Il y a une vingtaine de voitures déjà garés.

Une fois à l'intérieur de cette villa, ont nous prends nos vestes, et la main de Yassir attrape la mienne.
Je frissonnes et je sens qu'il le remarque vu qu'il arque un sourcil.

Honteuse, je baisse la tête et le suis.

... - Hey mon pote ! Yassar !

Je le sens se crisper et dévisager cet homme.

Yassar - Hichem.

Hichem - Eh bien, tu es en bonne compagnie. Où l'a tu trouvé celle-là ?

Yassar - Je vais bien, merci et toi, encore tout seul?

Hichem - Tu sais, je ne prends pas la facilité. Les filles de joie, c'est pas pour moi si tu vois ce que je veux dire.

Yassar - à moi Hbiba, va me chercher à boire hefek. De quoi tu parles ? à Hichem

Pause. Il m'a appelé Hbiba ? Je ne sais pas vraiment ce que ça veut dire mais tous ce que je sais c'est que c'est affectif.

Hichem - Ah, t'as trouvé ta hlel?

Yassar m'a fait un appuie sur la main. Ah oui, j'avais oubliée son verre.
Je voulais lui demander ce qu'il voulait, mais j'avais peur de me faire remballer.

Alors j'y suis allée, après lui avoir sourit.

J'ai cherchée un endroit ou je pourrais lui trouver à boire. J'ai pris mon temps.
Parce que, j'avais compris qu'il s'en fichait de boire. Il voulait juste que je disparaisse.

Il n'avait pas l'air de bien apprécier cet Hichem.

J'essayais par la même occasion de trouver Lola, mais peine perdue, la maison était bondée.
Je prend un verre et lui le remplit.
Avec de l'alcool. Je pense qu'il en boit.
J'espère.

Quand je le vois seul, je retourne vers lui et lui le donne. Il ne me regarde même pas. Ni un merci. Rien, nada.

Je finis par le suivre jusqu'à un canapé. Là où se trouvait des machines émettant le même bruit qu'une cocotte.
Je vous jure.

Yassar - à moi Tu veux ?

Moi - Euh... c'est quoi ?

Yassar - Tu t'moques de moi ?

Moi - Non non. Je...

Yassar - C'est pas ce qu'est censé faire une beurette de ton genre ? Les chichas ?

Poussée sur les trottoirs par mon pèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant