septième chapitres-Cinq jours plus tard.
La villa 🕚Ça faisait neuf jours que j'étais ici. Il ne me restait plus que trois jours.
Comment ça se passait ? Un peu mieux. Je ne calculait pas vraiment Yassar, à part le soir, vu que j'étais obligé de dormir avec lui et voilà[...]
Je m'entendais super bien avec Khalis, Ibrahim et Nabil.
Ilyes; ont parlaient pas. Il avait la grosse tête aussi je trouve.Khalis - À toi.
Ont jouaient au UNO.
Oui, je joue au Uno avec un gang. Sympa, non ?
En vrai ont rigolaient comme des fous, c'était bizarre. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis, mais encore moins d'ami «homme»J'avoue que j'avais une mauvaise image des hommes, mais j'ai compris que ce n'était pas tous les mêmes.
Ils étaient différents et je m'étais attachée à eux.Nabil - Gagné !
Ibrahim - Wesh c'est pas possible à chaque fois il gagne, j'suis sûre il triche wAllah
Nabil - Tu m'traites de tricheur ? Moi ?
Il commence à se lever, énervé.
Khalis - Hey regardez qui avait des +5 cachés sous les fesses ?
Nabil - Vasi vous m'avez saoulés wAllah !
J'arrêtais pas de rire, c'est des malades ces mecs !
Ont à passés l'aprem tout les 4, télé et console.
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'aujourd'hui.Khalis - Ton téléphone Khoya.
Le cellulaire de Nabil vibrait, il s'est donc écarté et a répondu.
Une minutes après il est revenu en furie.Nabil - Ils ont Yassar zebi !
Ibrahim - il a parlé arabe j'ai pas compris mais j'essayais de tout écouter.
Khalis - Appel tout le monde, fais bouger tout les gens qu'tu peux à Nabil ont se rejoints là bas! Putain! il tape contre le mur et s'en vas avec les autres.
J'ai pas tout compris. Yassar kidnappé ?
Waouh, je félicite la personne qui y est arrivée. J'ai appelé Lola, vu qu'elle était partit faire du shopping.Conversation téléphonique 📞
Moi - Hey, y a un problème !
Lola - Bien sûre qu'il y en a un. Tu me déranges un plein shopping ! Non je rigole c'est quoi le problème ?
Je lui explique vite fait ce qu'il se passe et elle me prévient qu'elle rentre.
Moi ? J'fais les cent pas dans la villa.
Non pas que je m'inquiète pour Yassar, honnêtement je m'en fou, mais je pense aux garçons.... Je ne veux pas qu'il leurs arrivent un soucis.J'ai plus confiance en eux qu'en Lola, vous imaginez ?
En parlant d'elle, elle fini par arriver une heure plus tard bloquée dans les bouchons.
Lola - Et Ilyes, tu sais où il est ?
Moi - Non non, j'ai juste entendue le prénom Yassar.
Ont à attendus, attendus...
J'ai préparée à manger pour nous deux, vu qu'elle ne savait faire que des pâtes et ont à avalés ce qu'ont pouvaient.Moi - Avec Ibrahim y a déjà eu quelque chose ? je lui demande.
Lola - Pourquoi ? Il t'intéresse ?