Chapitre 5💫✔

1.7K 88 4
                                    


💫

|PDV ?|

*Samedi 17 octobre*

Je viens d'arriver dans une nouvelle ville, dans l'espoir de retrouver mon ancienne vie, c'est un peu bizarre dit comme ça. Je ne souhaite qu'une seule choses, Nîmes, redonne-moi ce que j'ai perdu, aide-moi à retrouver cette partie de ma mémoire. Je suis arrivé ici avec mes 2 meilleurs amis, nous avons intégré le lycée du coin. Ils ont souhaité m'accompagner dans ma quête aux souvenirs, et me surveiller une peu aussi. Je les comprends depuis mon accident qui m'a valu plusieurs mois dans le coma ainsi qu'une perte de mémoire ils ne me lâchent plus. Avec l'aide de nos parents respectifs nous louons une petite maison dans un quartier très sympa. Celui-ci me dit quelque chose mais c'est le trou noir, aucun souvenir.

Pour fêter notre arrivée ici, nous avons décidé de sortir en ville avec les gars, pour découvrir un peu les environs et puis s'amuser.

La maison louée est juste géniale, nous avons tous notre chambre, 2 salles de bains et tout le nécessaire pour vivre amplement. Kilian, un ami proche, et Samuel, mon meilleur ami depuis toujours sont heureux d'être ici.

*ellipse de la journée*

Pour notre première soirée tous les 3 loin de notre Normandie natale nous décidons de sortir en Boîte de nuit. Durant la soirée, tout le monde s'amuse, enfin presque je ne me sens pas trop dans l'ambiance, il me manque quelque chose et cela depuis mon réveil à l'hôpital. A cause de mon coma, je n'arrive pas à mettre le doigt sur ce truc ! Je réfléchis beaucoup trop, je décide de sortir de la piste de danse pour rejoindre le bar. Je commande un verre, au moment de prendre le verre commandé, une main l'attrape et le boit, Kilian.

|PDV Kilian |

Je danse avec une fille quand j'aperçois mon pote se diriger vers le bar, il commande un verre sans doute, j'espère juste que ce n'est pas de l'alcool. Je continue de m'amuser tout en gardant un œil sur lui. Ça fait un peu fille, fille mais je m'inquiète pour lui, nous l'avons retrouvé deux semaines auparavant. Il se souvient de son accident, de son début d'alcoolisme, de sa dépression, de sa vie d'avant enfin une partie, il lui manque tous les moments passer avec sa meilleure amie. Nous lui avons demandé s'il se rappelait de la raison qui le poussait à boire mais non rien ne lui revient.

* 1 semaine auparavant *

- Les gars, je voudrais vous parler.

- Que passa, mon pote ?

- Il faut que je parte d'ici, il me manque encore une partie de ma mémoire, je le sais. J'ai des trous noirs sur certaines périodes, certains évènements... Tout à l'heure pendant un examen du médecin, il m'a montré une carte de la France. C'est assez étrange mais je lui ai parlé de Nîmes, comme si quelqu'un de cher à mes yeux y habitait. Je sais qu'aucunes personnes de ma famille habitent là-bas, pourtant je sens bien qu'il me manque une personne à mes côtés. C'est sûrement idiot mais j'ai pris la décision de partir là-bas, de finir mes années lycée là-bas.

- Tu fais comme tu veux, si c'est ta décision, mais on part par toi.

- Je ne veux pas vous l'imposer les gars, je préfère partir seul.

- Non, hors de question, ça fait 2 ans qu'on vient te voir après les cours, tous les jours. Tu décides de partir très bien, mais on vient avec toi et c'est indiscutable. T'inquiète on va s'amuser là-bas.

- Bon, d'accord, venez avec moi, on part dimanche. Je me suis déjà inscrit dans un lycée ainsi que louer une petite maison. Débrouillez-vous pour le lycée, vous devez les appeler pour être dans le même.

Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant