Présentation des personnages ✔💫

2.4K 91 1
                                    

Hey tout le monde, avant tout dans une histoire il faut commencer par présenter le personnage principal alors voilà Moi c'est Kim et j'ai 17 ans.

Pour le physique, je suis petit, enfin si vous considérez que faire un mètre 1,55 et être petit. J'ai des formes comme toute personne normalement constituer cependant tout le monde ne le voit pas de cette manière !

Mentalement, je suis plutôt timide avec les personnes inconnues, il m'arrive d'envoyer chier mes professeurs... Sinon je suis gentille, chiante et un peu folle sur les bords. Normal je suis une fille après tout.

Mes passions, c'est simple, le sport et la lecture. J'ai fait du théâtre avant de déménager il y a 2 ans, la sensation de bien-être sur scène me manque.

J'habite à Nîmes depuis maintenant 2 ans suite à la mutation de mes parents, pourtant pour ceux cela ne change pas grand chose ils ne sont jamais à la maison. J'habite toute seule dans une grande maison, enfin toute seule, il y a ma meilleure amie qui habite dans la même rue que moi ainsi que mes grands-parents.

Ma meilleur amie Lucie, 16 ans, elle est dans ma vie depuis pratiquement 8 ans. On est les deux même, il arrive que les gens nous prennent pour deux sœurs.

Il y a deux ans, suite à mon déménagement j'ai perdu de vue une personne très cher à mes yeux, mon meilleur ami.

Dernière information, je suis célibataire.

🐨

Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant