Chapitre 13 ✔💫

1K 61 1
                                    

NDA : Je suis désolée d'avance pour les PDV qui changent tout le temps alors resté bien concentré car les chapitres ont leurs importance pour la suite.

|PDV Marion|

Un garçon appelle Kim, nous nous retournons. J'aperçois seulement sa silhouette, quand il se rapproche sa démarche et son visage me semble familier. C'est impossible ça ne peut pas être lui ! Comment il s'appelle déjà lui ? 

|PDV KIM|

J'observe Marion sans vraiment répondre à Samuel, elle semble ailleurs. 

- Kim ? ça va ? 

- Oui excuse-moi, je veux bien que tu nous viennes en aide ! Au fait Samuel je te présente Marion, elle occupe mon ancienne maison en Normandie. Marion je te présente Samuel, il fait partie des derniers arrivés dans mon lycée. Il est mon presque voisin même.


|PDV Marion|

Samuel. Impossible


|PDV KIM|

Ils se regardent pendant plusieurs secondes, ils semblent tous deux perturber par cette rencontre, je me demande bien pourquoi ! Samuel secoue sa tête et me prends un sac des mains. 

- Que faite vous avec des sacs aussi lourds ? Qu'avez-vous acheté encore les filles ? 

- Ce sont des bricoles pour la soirée de demain, tu serais présent d'ailleurs ? 

- Oui, je n'ai pas encore eu l'occasion de te prévenir de ma venue. Attends les fêtes en comité restreint ce sont les meilleures. 

- Oui c'est vrai, et toi que fais-tu tout seul ? 

- Ah non je ne suis pas tout seul. Il regarde derrière lui. Tu vois le mec là-bas, il est avec moi. 

- Ah d'accord.

On attend quelques instants que son pote arrive à notre hauteur, je reconnais Lucas au fur et à mesure qu'il se rapproche. Il arrive tranquillement les mains dans les poches, me regarde, puis les sacs, il semble vraiment dans ses pensées. Il tourne ensuite sa tête vers Marion et fronce les sourcils.


|PDV MARION|

A partirdu moment où Samuel nous a désigné le gars derrière lui comme étant son ami, jel'ai reconnu, j'ai laissé échapper dans un souffle son prénom quand il m'aregardé dans les yeux. Il n'a pas changé. 

✔💫

Judoookate 🐨

Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant