| PDV Lucas |
Kim part accompagner son père à sa voiture, Marion se retourne vers moi le regard noir. Puis elle me prend le bras pour je suppose discuter avec moi.
- Tu m'expliques ?
- T'expliquer quoi au juste ? je n'ai rien fait de mal pour une fois.
- Tu rigoles, et ce que tu as dit au père de Kim, me parait être une raison suffisante pour m'énerver un peu, tu ne trouves pas ?
- Non je ne trouve pas
- Ah ouais parce que « votre fille est toujours celle qui compte le plus pour moi après ma mère bien sûr » tu ne vois vraiment pas pourquoi je n'énerve là ?
- Marion, arrête un peu, tu sais très bien que cette fille passera toujours avant tout le monde. Nous sommes amis depuis notre enfance. J'espère qu'entre toi et moi ça durera mais elle sera toujours là pour moi, si un jour toi tu pars. Donc bien évidemment c'est la deuxième personne à qui je tiens le plus. Tu es bien évidemment la troisième.
- Mais je suis censée être la première personne.
- Comprends bien que personne ne sera première, cette place sera toujours réservée à ma mère.
- Je me suis mal exprimé. Après ta mère, je devrais être la première.
- Marion, tu peux stopper tout de suite ta petite crise de jalousie. Cela ne sert strictement à rien. Si j'avais eu une sœur elle serait la deuxième et toi après.
- Oui mais elle n'est pas ta sœur !
- C'est tout comme, nous avons grandi ensemble, je l'ai toujours protégé ! c'est ma petite sœur, oui nous n'avons pas les mêmes parents, mais c'est ma sœur de cœur et s'est encore plus fort. Ma mère la toujours gardée, j'ai toujours vécu avec elle. Je n'arriverai pas à te donner un souvenir où elle n'est pas présente. Maintenant tu arrêtes et viens on va rejoindre les autres.
Après avoir rejoint les autres je repense à cette crise de Marion. Elle m'en fait souvent par rapport à Kim. Je commence à en avoir sérieusement marre. Mes pensées dérivent rapidement vers les paroles du père de Kim. Je suis un peu choqué par celle-ci, il s'est aperçu de notre éloignement avec Kim, mais nous grandissons et avons besoin d'espace. Comment connait-il ma mère ? Il a l'air de bien s'intéresser à la vie de sa fille malgré tout.
Bref, je penserai à tout cela une prochaine fois, alors rejoindre les autres, et nous amuser tous ensemble.
| Pdv de Kim |
J'observe mon père partir encore une fois, mais je sens que cette fois c'est différent. Je vais essayer de le croire, pour une fois il va tenir sa promesse, je le sens.
Samuel, viens me récupérer dehors et m'incite à venir les rejoindre pour finir notre après-midi entre amis.
- Sam, je veux juste attendre.
- Cela ne sert à rien d'attendre, Kim, il ne va pas revenir aujourd'hui, viens t'amuser avec nous.
Je réfléchis quelques instants et le suit à l'intérieur.
- Bon les amis, le dernier dans la piscine à un gage lance Nathan en se précipitant déjà vers la piscine.
Je ne veux pas être la dernière comme souvent, je me mets à courir, je jette durant ma course mon téléphone et autre truc présent dans mes poches, puis saute entièrement habiller dans la piscine. Pour une fois je suis la seconde après Nathan. Lui étant le plus près de la piscine, il a eu le temps de plonger en maillot de bain. Derrière moi, les trois garçons se jettent à l'eau dans une synchronisation absolue. Justes derrières eux, les filles se battent pour ne pas arriver la dernière.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Novela JuvenilKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...