Je pensais être le premier lever mais apparemment pas, Samuel est déjà là, une tasse de café dans la main.
- Déjà debout Sam !
- Oui, problème de sommeil, et toi alors ?
- J'ai eu des souvenirs enfin j'ai rêvé de mon enfance.
- Comment ça ? Quel style de souvenir ?
- Je jouais au parc avec une fille à l'âge de 4/5 ans, puis une discussion dans ma chambre avec la même fille vers l'âge de 10ans puis j'ai séché les cours pour retrouver une fille devant le lycée et enfin une fête, je parlais constamment d'elle avec toi et Kilian, il me semble que c'est après cette fête qu'a eu lieu mon accident.
- Tu en parlais avec moi ? Qu'elles sont tes autres souvenirs la concernant ?
Il a de l'espoir dans sa voix, je sens que je me rapproche doucement de mon but.
- Je l'appelais ma meilleure amie, ma petite sœur...
Il semble soulager de mes révélations mais cet air est vite remplacé par de la peur, peut-être se doute-t-il des questions à venir ?
- Tu l'as connue ? Tu sais qui elle est, n'est-ce pas ?
- Oui, Lucas, je suis au courant de beaucoup de choses mais pas la totalité.
- Tu te rends compte, vous savez ce que je recherche depuis le début mais vous me laissez comme ça. Mon accident, ma perte de mémoire, mon sentiment de manque, tout cela est lié à cette fille. Depuis mon réveil, je n'arrête pas de vous dire « il me manque quelqu'un près de moi » et vous ne me dites rien ?
- Oui oui et reoui. Ta mère, Kilian, moi et tous les autres nous ne t'avons rien dit. Tu n'acceptais pas d'avoir une meilleure amie après ton hospitalisation. Quand nous t'avons parlé d'elle, tu ne nous croyais pas, tu l'avais complètement effacé de ta mémoire.
- Oh. Je... Parle-moi d'elle ? de Nous ?
- Je ne sais pas grand-chose, Lucas. Je t'ai connu qu'en 4ème, tu l'as conné depuis le bac à sable ou plutôt le parc. Ce que je peux te dire c'est l'importance que vous avez l'un pour l'autre. Vous êtes le Ying et le Yang. Tu passais tous tes temps libres avec elle, tu séchais pour être avec elle, vous parliez constamment et je ne parle même pas de vos conversations téléphoniques nocturnes.
- Pourquoi je ne me rappelle pas d'elle ? Pourquoi elle n'a jamais essayé de m'appeler ?
- Tu as eu un énorme choc quand elle est partie. Au début tu pensais à une blague puis au bout d'un mois tu t'es rendu compte que c'était la réalité et que cela ne sera plus pareil pour vous deux ! Tu t'es mis à faire énormément la fête, rentré tous les soirs bourrés, et un jour tu as pété les plombs, tu as enlevé et supprimer toutes les photos se trouvant dans ta chambre et sur ton téléphone/ordinateur. Puis tu as eu ton accident et ta perte de mémoire. Tu devrais appeler ta mère pour en savoir plus, c'est la seule qui puisse vraiment t'aider.
Je réfléchis quelques instants et j'opine. Je vais appeler ma mère de suite, enfin non, il est trop tôt pour elle. Je demande tout de même une dernière chose à Samuel.
- Je courrais avec elle avant ?
- Tu fessais absolument tout avec elle, alors oui.
- Je ne comprends pas comment j'ai pu tout oublier comme ça.
- Le principal maintenant c'est que les souvenirs reviennent et de la retrouver. Elle est aussi triste que toi de son côté, Lucas.
- Je vais courir, à toute.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Novela JuvenilKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...