Chapitre 20 ✔💫

1.1K 64 0
                                    

| PDV Lucas |

Je rentre pour la première fois, dans cette chambre. La chambre de ma meilleure amie. Elle est simple il y a 3 murs gris et un Bleu marine, je suppose que c'est sa couleur préférée. En tout cas ce sont les miennes. Sur l'un des murs gris, enfin on devienne cette couleur sous les innombrables photos qui le recouvre. Curieux de voir les personnes sur les photos, je me rapproche et aperçois des photos de son groupe d'amis, des différentes soirées de cette année et des plus anciennes de nous deux, d'elle est Lucie... Tous les âges sont représentés sur ses photos, certaines sont assez drôles. Après mon exploration des photos, je me retourne pour explorer le reste de sa chambre, mais elle se tient derrière moi, une boîte à la main.

- Je suis désolé, j'ai rompu notre promesse après t'être rentrer dedans dans les couloirs du lycée. Je t'ai directement reconnu ce jour-là, j'ai même failli te sauter dessus, mais je n'ai pas pu, tu ne te souvenais pas de moi. Alors je suis rentrée chez moi et j'ai ouvert ta boîte, notre boîte. J'ai regardé toutes les choses que tu as mises dedans avant mon départ et j'ai trouvé tes lettres. 

Je regarde attentivement cette boîte tout en écoutant les dires de Kim, d'un coup je ressens le besoin de m'assoir, un mal de crâne se manifeste d'un coup. 

** Flashback** 

Je suis dans ma chambre, chez ma mère. Je dois avoir 15/16 ans, mes yeux brillent. Je suis sur mon Pc et j'imprime différentes photos. En même temps, je remarque que j'écris plein de lignes sur un cahier, surement les lettres, il déjà en avoir une quinzaine. Ensuite, je me mets à décorer une boîte avec différents mots et photos, je place les lettres dans un faux fond et remplis le reste de différents souvenirs, des conversations... Au petit matin, je sors de chez ma mère et je cours la boîte dans mes mains, je cours jusque chez elle. Je cours le plus rapidement possible avoir de ne pas louper son départ, arriver devant chez elle, je la remarque, elle va monter dans la voiture. 

- Kimmmm ! 

- Kimmmmm ! Elle se retourne mais ne me voit pas 

- Kimmmmmmmmmmmm ! 

- Lucas, que fais-tu là ? Je t'avais demandé de ne pas venir ! Enfin elle m'a vu 

- J'ai quelque chose pour toi et puis je ne pouvais pas louper ta tête de zombie 

Je m'approche avec la boîte, elle me regarde avec incompréhension. 

- Lucas, tu as des cernes affreux, est-ce que tu as dormi ? 

- Non, je t'ai préparé cela toute la nuit. Je lui tends la boîte. Je te la donne, elle renferme nos souvenirs, elle te prouve que je suis et serais toujours là pour toi. Tu dois me promettre de mettre ce qui te tiens le plus à cœur dedans à l'aide de cette fente, et tu dois me promettre de l'ouvrir seulement le jour où tu en auras vraiment besoin.

- Je te le promets Lucas, le contenu de cette boîte nous concernera tous les deux. Je t'aime mon âme sœur 

- Moi aussi princesses, plus que tout au monde. 

Je lui fais un bisou sur le front et elle monte dans cette voiture, elle l'emmène loin de moi, beaucoup trop loin. Je sais qu'elle va tenir notre promesse, elle vaincra sa curiosité. J'espère qu'elle n'aura jamais à l'ouvrir sans moi. Je regarde une dernière fois la voiture s'éloignait, le carrefour nous sépare, je ne la vois plus. Je reste ici une trentaine de minutes en espérant qu'elle m'a fait une mauvaise blague, mais non ELLE EST VRAIMENT PARTIE.

** Fin du Flashback **

- Lucas, tu vas bien ? Elle a l'air tellement inquiète 

- Oui, ne t'inquiètes pas, j'ai juste eu un souvenir après avoir vu cette boîte dans tes mains.

Elle m'interroge duregard. Je lui explique rapidement la conception de la boîte, ainsi que monattente dans l'espoir de la voir revenir ce jour-là. Nous passons le reste de l'après-midià discuter et à redécouvrir ensemble le contenu cette boîte. 

✔💫 

-Judoookate 🐨


Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant