Chapitre 2 ✔💫

1.9K 90 3
                                    


PDV de Kim |

C'est enfin les vacances, une semaine de plus et j'envoyai chier mes professeurs !! Que s'est-il passé depuis Lundi ? Pas énormément de choses, je ne dors quasiment plus, je commence à me poser des questions, est-ce des insomnies ? Où je stresse trop par rapport à Lucas. Depuis le début de la semaine, Lucie et moi rentrons chacune dans notre maison, c'est bizarre normalement on est toujours ensemble. Mes parents ne m'ont pas donné de signe de vie, je ne les ai pas vues en 2 mois. Sinon, oui nous habitons la même maison. Hormis tous ses détails, c'était une semaine normale. J'en ai appris un peu plus sur les 3 nouveaux, ils habitent dans la même rue que moi et ils ont tous 18 ans. Je ne les ai pas croisées de la semaine.

Bref, c'est les vacances et je prends enfin le train pour aller faire ma petite surprise à mon Meilleur Ami. Je boucle ma valise et prépare un mot pour mes parents on ne sait jamais s'il rentre à la maison. Je pars avec de l'avance, mon train est à 9h00, j'ai 15 minutes pour rejoindre la gare. Je prends une marge de 10 minutes, on ne sait jamais avec la SNCF. Il est 8h quand je franchis le pas de ma porte, et je me dirige vers chez Lucie. Quand elle m'ouvre la porte, je la retrouve en pyjama, normal vu l'heure. Nous discutons de tout mais surtout de mes retrouvailles avec Lui. Je lui explique mes angoisses. J'imagine plein de choses, m'a-t-il remplacé, ne souhaite plus me voir ? Elle me rassure, de toute façon je n'ai plus le choix, étant donné l'heure elle me pousse vers la sortis, me sert une dernière fois dans ses bras. On se retrouve dans une semaine vu qu'elle me rejoint.

Je me trouve dans le train depuis 2 heures, il me reste encore 4heures à tenir avec un arrêt à Paris pour la correspondance. (Je n'ai absolument pas regardé le temps de trajet, même si les villes existes le reste sort de ma tête.)

Durant tout le trajet, je n'ai fait que penser à mon meilleur ami. Ressemble-t-il toujours au Lucas à la bouille d'ange, aux yeux magnifiquement bleus et aux cheveux d'or ? Ou avait-il complétement changé d'apparence ? Il a surement grandi, muri dans sa tête et pris de la masse corporelle avec tout le sport qu'il fessait. Je me pose beaucoup trop de questions pour ma petite tête. Sans me rendre compte le bus, que j'ai pris après le train arrive à destination. Un arrêt de bus perdu au milieu de nulle part où nous avons passé des moments inoubliables ensemble.

*Flashback*

Comme tous les matins, je me prépare pour ensuite aller prendre le bus. J'arrive à l'arrêt après une longue marche de 30s et oui j'habite juste en face.

Mon meilleur ami est déjà en train d'attendre

Lui - Coucou ma louloute !

Moi - Arrête avec ce surnom débile mon p'tit poulet * je le frappe à l'épaule*

Lui - Aie ! Pareil avec ton surnom à la con ! * il boude*

Moi- Lucas !!!

- Lucas d'amour !!

- Merde Lucas, arrête de bouder à la fin c'est chiant là !!!

- Tu me soûl juste pour un surnom cheveux d'or !!!

Je sors de l'abri de bus et l'attends à l'extérieur. Il m'énerve quand il est comme ça. Au bout d'un moment (assez court) je sens deux bras m'enlacer et me porter.

Moi - ARRR ! Lucas repose-moi de suite par terre.

Lui - Arrête de faire la tête dans ce cas !

Moi - D'accord mais repose-moi !

On finit par se faire un câlin, et comme toujours on repart entre fous rire et discussion sérieuse.

Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant