- Kim attend-moi ! Je n'ai même pas besoin de me retourner pour savoir que Lucas me suit.
Je m'arrête sachant pertinemment que cette conversation aller mal tourner.
- Kim, que se passe-t-il depuis un mois !
- Rien laisse tomber Lucas. Je commence à partir, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec lui.
Il me rattrape rapidement et continue de me questionner :
- Non je ne laisserai pas tomber Kim, tu ne vas pas bien en ce moment, je le vois bien. Que se passe-t-il ? Je suis ton meilleur ami, je le vois bien quand ça ne va pas.
- On ne dirait pas pourtant... C'est stupide comme réaction, mais je devais lui dire.
- Comment ça ?
- Un meilleur ami, ne délaisse pas l'autre pour sa copine. Je n'ai pas à en vouloir à Marion, elle ne t'a pas vu depuis 2 ans ½ comme moi. Seulement, il n'y a plus qu'elle depuis le retour des vacances.
- Kim... Je ne vous ai pas vue depuis plus de 2 ans toutes les deux et c'est ma copine, tu dois accepter cela. Nous ne passons pas de temps ensemble, mais il ne semble que tu passes aussi énormément de temps avec mon meilleur ami, Samuel. Et pourtant je ne te dis rien.
- Lucas, la semaine dernière nous avions prévu une soirée film, discussion tout les deux. Je t'ai attendu une bonne partie de la soirée et tu ne m'as même pas envoyé un message d'excuse ou autre. Alors oui quand Samuel m'a demandé comme se passer ma soirée avec toi, je lui ai parlé de ton absence. Quelques minutes après la sonnette de ma maison a retenti, il se tenait derrière la porte avec un pot de glace. Le lendemain j'apprends quoi ? Tu as passé ta soirée avec Marion. Tu sais bien, je l'adore cette fille, mais ce soir-là, il était à nous deux. Une soirée, une seule, c'est tout ce que je voulais.
- Kim, je m'excuse mais je ... Euh ... Je rêve où il ne se souvient pas.
- Ne gaspille pas ta salive, j'ai compris. Notre soirée ne devait vraiment pas être importante pour toi étant donné que tu l'as oublié. Sur ce, bonne journée Lucas. Je me retourne et commence à partir, cependant je le sens courir derrière moi.
- Non Kim, attend, je suis réellement désolée, cela m'était complément sorti de la tête. Reprogrammons une soirée, juste tous les deux ! Allez petite princesse.
- Je ne veux plus être déçu Lucas. Va retrouver ta copine et laisse moi tranquille. Je lui réponds sans me retourner.
Je rentre chez moi après cette altercation, je ne me sens pas capable de suivre le cours après cette discussion. De toute manière cela ne dérange personne, mes parents sont je ne sais où en vacances. J'ai dit à Lucas, que je les appellerai mais je n'ai toujours pas trouvé le courage de le faire. Je vais peut-être le faire maintenant ? Non, je ne suis pas sûre que cela soit une bonne idée, je suis énervé pour avoir une conversation civilisée avec eux, après tout ils ne m'ont pas appelé depuis Noël et nous sommes aux mois de Mars. Pourquoi je ferai un effort après tout ? De toute façon, ils ne pensent pas rentrer avant le mois de Juin, donc je ne risque rien à les appeler. Dans deux rues, je suis à la maison. Arrivée devant, j'aperçois des lumières à l'intérieur. C'est bizarre je suis persuadée d'avoir tout éteint ce matin. Il m'arrive d'être étourdie, je vais pour ouvrir la porte en insérant mes clefs dans la serrure, mais la porte est déjà entre ouverte. Je m'inquiète, ce n'est pas normal, je suis étourdi mais pas à ce point, tous les matins je vérifie deux fois avoir bien fermé la porte. Ce matin j'étais avec Samuel, je décide de l'appeler. Il ne me répond pas, je suis bête il est encore en cours à cette heure si, je commence à lui écrire un message mais j'en reçois un avant venant de lui.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
किशोर उपन्यासKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...