Chapitre 6 💫✔

1.4K 72 0
                                    



|PDV Kim |

C'est la reprise des cours aujourd'hui, la galère... On reprend la routine du matin, réveil, lavage, habillage. Aujourd'hui je mets un pull gris, mon jean noir et une écharpe et mes baskets, me maquille légèrement. Avant de partir je prends mon petit déjeuner, me brosse les dents et part chez Lucie. En sortant, je regarde ce qui se passe chez mes voisins, en particulier chez les nouveaux. J'en ai vue rentrée deux jeunes la dernière fois, mais jamais un « Adulte ». Lucie habite quelque maison après la mienne quand nous allons au lycée. Au moment où j'allais rentrer elle sort de chez elle, nous prenons alors la direction du lycée afin de ne pas être en retard. Quand je regarde derrière nous, j'aperçois les 3 nouveaux voisins sortir et partir à pied. Ils doivent être dans le même lycée que nous. Durant le trajet nous parlons beaucoup de choses diverse et variée.

- Kim, me lance-t-elle avec une toute petite voix

- Qu'est-ce se passe Lucie, tu as quelque chose à me dire ?

Elle est surprise, elle ne pensait pas que je tournerais ma phrase comme cela. Elle va enfin me parler de son petit ami.

- Tu as avancé un peu avec Lucas ?

C'est à mon tour d'être surprise.

- Euh non, pas vraiment. Je ne sais pas par où commencer. Même si Karine ne m'a pas dit où il est scolarisé, j'imagine qu'il est dans le même lycée que nous. Sinon tu n'aurais pas oublié de me dire quelque chose, toi ?

- Non, pas du tout, je te dis tout. Eclaire-moi !

- Vendredi soir, Fête, Garçon, Bouche-à-bouche... Tout cela ne te dit toujours rien ?

- Ah, je retrouve peu à peu la mémoire.

- Oui fout toi de moi, bon tu me racontes ou je te tire les vers du nez ?

- Euh...

- Attend, Lucie je suis ta meilleure amie et tu ne me préviens pas de l'existence d'un copain ?

- Maintenant tu le sais, pas besoin d'en faire tout un plat.

- Tu as de la chance que nous soyons arrivés au Lycée, je ne vais pas te lâcher, je veux des informations et surtout je veux le rencontrer.

- Je vais lui en parler, on se prévoit ça pour bientôt.

- Très bien. A tout à l'heure.

Nous avons beau être dans la même classe pour les cours de S.V.T et Physique nous sommes divisés en deux. Lucie et moi, nous ne sommes pas dans le même groupe. Celui qui commence par S.V.T finit par Physique et après on échange. Je commence par Physique. Comme très souvent dans ce cours, je m'ennuie donc je me mets à rêvasser en regardant par la fenêtre. De ce fait, je n'entends pas la prof m'appeler

- Mlle MINED, je vous dérange vous pourriez répondre à ma question ?

- Oui, bien sûr la réponse est 4x10^-3.

Tout le monde ma regardait choquer... Le prof était vert !!

- Euh très bien, mais je vais vous demander d'être plus attentive en cours maintenant.

Elle peut toujours rêver, je m'endors jusqu'à la fin du cours, on change et je pars en cours d'S.V.T. On a repris depuis les cours depuis 1 journée et j'en ai déjà marre des cours. Je croise rapidement Lucie dans les couloirs, on ne se parle pas vraiment sinon nous allons encore être en retard. Je rentre dans la classe de S.V.T et je me mets au fond pour finir ma sieste. Ce que je ne mets pas longtemps à faire. Le prof m'interrompt rapide dans ma sieste.

Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant