| PDV Kim |
Samuel me regarde droit dans les yeux avant de placer sa main sur mes hanches et s'approche doucement avant que ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne réagis dans l'instant, quand je réalise ce qu'il se passe, je n'ai pas le temps de réagir que j'entends quelqu'un se racler la gorge
- Je ne souhaite pas vous déranger mais on vous cherche !
Nous relevons la tête en même temps pour y découvrir Marion. Je deviens rouge écarlate, et me cache comme je peux extrêmement gêner. On ose plus se regarder maintenant.
Une fois les autres rejoints on s'installe toujours autour de la table du salon, au même moment on se rend compte de l'heure, 21heures passé. Tout le monde décide de rentrer chez lui, sur le pas de la porte, après les derniers câlins, aurevoir, je me rends compte que Samuel est parti sans me calculer, ça me blesse...
Je me retrouve maintenant seul chez moi, et je pense que cela sera toujours comme ça... Moi, seule dans cette grande maison, sans personne... Mes grands-parents sont partis faire un voyage pour se changer les idées, sans vraiment se préoccuper de moi, comment j'allais... Oui j'ai Samuel, mais avec les évènements de ce soir je ne suis pas sûre de ressentir la même chose que lui et puis est-ce vraiment le bon moment ? avec le décès de mes parents, je ne parviens plus à savoir ce que je ressens, qu'elle émotions... Je tombe peut-être sous son charme, mais comment savoir si cela est vrai ? Avec toutes ses questions dans ma tête je décide de manger un petit bout et d'aller me coucher en essayant de penser à la suite des événements.
Quand je me lève à 9h, je décide d'aller rendre visite à mes parents, enfin surtout à mon père. J'ai besoin de ses conseils. Une fois arrivée au cimetière, je cherche mon chemin, je n'y suis pas retourné depuis leurs enterrements. Une fois devant, je dépose les roses achetées un peu plus tôt dans la journée et m'assois entre les deux tombes.
- Bonjour Papa ! Maman. Je lance un regard sur la tombe de cette dernière avant de me concentrer sur celle de mon père. Il a toujours été de bon conseil, c'est grâce à lui que je suis la personne que je suis aujourd'hui. Depuis votre départ, je suis un peu perdu. Je ne sais plus ce que je ressens au fond de moi. J'ai l'impression d'y trouver de la tristesse. Je n'arrive plus à me décider alors qu'avant j'y parvenais et vous n'étiez pas là. Cependant en cas de problème, je pouvais toujours vous appelez sans difficulté. Même si je pense que tu l'as déjà vue papa, Samuel m'a embrassé et je n'ai pas réagi. Je suis complétement perdu dans ma tête, je ne sais plus quoi faire. J'aurais besoin de toi, tu me manques tellement. Je continue de lui parler pendant une bonne demi-heure. Je suis tellement désolé de tout ce que je vous ai fait, je vous aime.
Je sors du cimetière les larmes aux yeux, je décide d'aller faire un tour au parc avec de rentrer chez moi. Arrivé à celui-ci, je m'assois sur un banc près de l'air du jardin d'enfants, je reste bien un quart d'heure avant de remarquer une personne s'assoit à mes côtés. Je reconnais de suite Nathan.
- Alors, la petite qu'est-ce qui te tracasse comme ça ?
- Rien de spéciale, pourquoi quelque chose devrait me tracasser ?
- Tu as simplement l'air perdu dans tes pensées et tu sais bien que trop réfléchir c'est dangereux pour tes petits neurones. Lance Nathan avec un petit sourire.
- Range-moi ton sourire là, je vais te dire ce qu'il se passe, tu sais bien que je ne sais pas te résister.
- Je suis tout ouïe.
- T'es nul !
- Bon vas-y je t'écoute.
- Samuel m'a embrassé et je ne sais pas comment réagir ! je lui lance assez doucement.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Fiksi RemajaKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...