Samuel me prend dans ses bras et on se dirige vers le canapé du salon. Samuel me dit de me calmer, j'ai simplement dit ce que je pensais. Il essaie vraiment de me rassurer pendant que mes parents font leurs valises.
- Ne t'inquiète pas Kim, ils vont revenir, il vient de te le dire, c'est juste l'histoire de quelques jours. Essaie de lui faire un peu confiance, il va revenir et il pourra voir à quel point tu as changé.
- Je ne sais pas Sam, je sens qu'il va encore m'abandonner...
- Il part simplement travailler Kim, il ne t'abandonne pas. Il faut que tu l'accepte ! Et n'oublie pas de lui dire à quel point tu l'aimes, c'est important pour toi.
- Je vais encore me retrouver toute seule.
- Ne dit pas ça, je suis là.
- Nous aussi, nous sommes tous là, Kim, nous sommes comme une seconde famille ! Lance Lucas en s'approchant « enfin » du canapé où je suis.
- Lucas a raison nous sommes une famille. Tout le monde approuve en hochant la tête.
- Si vous le dites... Je ne suis pas convaincu, ils doivent sans rendre compte. C'est vrai, je suis seule dans cette grande maison depuis toujours, et puis tout le monde finis par partir.
Ils continuent tous d'essayer de me rassurer, mon père arrive dans l'encadrement de la porte du salon, il nous observe tous. Je me défais des bras de Samuel, pour aller dans ceux de mon père. Cela fait une éternité que je n'ai pas fait cela. Faire un câlin à mon père. Je le sers le plus fort possible, je ne veux pas qu'il parte mais il est obligé. C'est pour le travail.
- Mon ange, je dois réellement y aller. Prends soin de toi. Il me fait un bisou sur le front et se dirige vers mes amis.
| PDV du Père de Kim |
Après la grande discussion de tous à l'heure avec Kim, enfin son monologue de reproche... Je me dirige vers la personne qui je pense tiens le plus à ma fille, Samuel. J'aurais pensé à Lucas en temps normal, mais je ne le trouve plus aussi proche de ma fille qu'avant. Bien évidemment que je sais qui est Lucas. Je ne suis pas le père indigne que tout le monde pense, je connaissais tout le petit groupe de ma fille avant qu'elle ne me les présente. Je m'intéresse bien évidemment à tous ce qu'elle fait et devient, je ne veux pas lui dire, elle ne comprendrait pas toujours pourquoi.
- Samuel, je veux que tu continues à prendre soin d'elle, comme tu l'as fait ces derniers mois. Je te remercie d'ailleurs de prendre bien d'elle.
- Euh, merci monsieur, comment pouvez-vous savoir tout cela, jamais elle ne vous l'aurait dit.
- Je sais beaucoup de choses qu'elle ignore. Tout ce que je te demande c'est de ne pas lui faire de mal et de continuer à la regarder comme tu le fais déjà. Ne la brusque jamais, elle manque énormément de confiance en elle, mais je pense que tu l'as déjà remarqué.
- Je ferais du mieux que je peux.
- Merci beaucoup jeune homme.
Je commence à repartir, mais je souhaite adresser quelques mots à Lucas avant, son meilleur ami depuis toujours. Je sais bien qu'il a perdu la mémoire, mais il l'a retrouvé depuis quelque temps et pour le plus grand bonheur de ma fille, enfin je vois bien qu'elle est malheureuse de la situation.
- Lucas, tu aurais dû être la personne à qui je demande de prendre soin d'elle, mais j'ai ressenti une sorte de tension entre vous.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Ficção AdolescenteKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...