Chapitre 16 ✔ 💫

1.2K 62 0
                                    

Il est 21h, Lucas et Samuel ne sont pas arrivé, je pense qu'ils ne viendront plus. Il faut tout de même que je profite de cette belle fête du nouvel an avec mes amis. On sourit et on y retourne. Nous sommes actuellement 15 personnes à parler, rigoler et faire connaissance dans mon salon. 

v Lucie, Marion, Moi 

v Brooke + sa meilleure amie (Hayley) 

v Nathan + son cousin (Chris) 

v Bryan + son frère (Tom)

v Noémie + sa sœur (Justine) 

v Liam + son meilleur ami (Nico)

v Jess + sa voisine (Camille) 

Cela fait un paquet de monde tout de même... Nous sommes tous à notre 2ème verre, la soirée se déroule très bien. Depuis un bon moment je discute avec Camille, Jess, Liam, Nico et Lucie quand nous décidons d'oublier nos inviter manquant et de commencer réellement la soirée. 

C'est partis pour des battles filles contre gars, nous apprenons donc l'expérience en danse de Marion, Camille et Justine ce qui nous fait gagner haut la main même si j'avoue que Tom se débrouille très bien. Puis nous décidons de faire des jeux avec un peu d'alcool toujours sur le principe des équipes filles/gars. 

Après une bonne demi-heure d'affrontement, je décide de baisser la musique pour avoir uniquement un fond sonore et je lance le moment fatidique :

- A table bande de morfale !! 

- Il était temps avec tout ce sport, je pensais que tu allais nous laisser mourir de faim. Dit Nathan en rigolant. 

- Tes cons, tu n'as pas couru un marathon tout de même, et puis je préfère te laisser digérer ta défaite plutôt que manger ta pizza. 

- Pff, je ne suis pas con 

- Sisi mais on te pardonne beau gosse. 

- Holà me amor, je te rappelle qu'il est pris !! me lance Noémie avec humour mais il y a autre chose derrière, de la jalousie ? 

- T'inquiète ma belle, je te le laisse. 

Sur ses belles paroles pleines d'amour de notre petit couple d'amour, je tiens à vous dire quelque chose. 

La douce mélodie de la sonnette m'empêche de continuer mon discourt 

Je me dirige vers la porte afin de voir qui se cache derrière. Mes parents ? Non c'est impossible ça, les retardataires ? beaucoup plus probable. Bien sûr la deuxième réponse est la bonne. Samuel et Lucas, nos deux abrutis retardataires viennent enfin d'arriver. 

- Samuel, Lucas, on ne vous attendait plus, mais allez-y rentré mes chers amis.

- Oui désoler, on n'a mis plus de temps que prévu à s'habiller. Me dit Samuel en lançant un regard noir à Lucas. Je ne cherche pas à comprendre le sens de leurs mots. Je les emmène dans la salle à manger.

- Regarder qui je viens de retrouver devant la porte. Pour ceux qui ne les connaissent pas je vous présente Samuel un ami et Lucas mon mei... un ami également. Un peu plus et je leur sortais qu'il est mon Meilleur Ami. 

Ils s'installent autour de la table pour partager ce repas, avant qu'on remette la musique. Je me relève une fois et fais comme dans les films où on tape avec une cuillère sur un verre !! Sauf que là c'était des gobelets en plastique 😂😂

Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant