|PDV Lucas |
Cela fait une semaine que la soirée du nouvel an chez Kim est passé. A Noël j'avais déjà appris qu'elle était la fille du couloir, mais je ne comprends toujours pas son comportement avec moi. Elle parait toujours distante avec moi. Je ne connais pas grand-chose de Kim hormis des choses insignifiantes qu'elle m'a dites à Noël.
Quelques jours avant la fête j'ai retrouvé Marion, ma copine avant mon accident. Elles sont amies toute les deux apparemment, je suis heureux de l'avoir retrouvé. Je vais interroger discrètement ma princesse pour savoir, ça me fait bizarre de l'appeler comme ça. Je vais même le faire maintenant, elle est juste à côté de moi, nous nous baladons dans les rues de Nîmes.
- Princesse ?
Elle se retourne vers moi avec son air choqué.
- Comment m'as-tu appelé ?
- Princesse, tu n'aimes pas ?
- Si j'adore, sauf qu'en 6 mois de relation tu ne m'as jamais appelé comme ça !
- Pourtant cela me parait logique, tu es ma copine et ma princesse.
- Ce nom était réservé à une autre personne ! je l'entends dire tous bas. Tu préférais des petits noms comme mon cœur ou chaton. Tu voulais me dire quelque chose ?
- Euh, je ne sais plus, je retrouverais bien plus tard, petit cœur.
Nous continuons notre petite balade toute la journée avant de s'installer dans un petit restaurant pour dîner. Une fois la nuit tombée, je la raccompagne chez Kim, et rentre chez moi. Une fois allonger dans mon lit, je repense au mot de Marion suite au surnom de tout à l'heure, Princesse.
« Ce nom était réservé à une autre personne »
Je m'endors sur ces dernières pensées.
🚨Attention à partir d'ici, Lucas est en plein rêve, il revoit des moments importants de sa vie, mais lui à 18ans 🚨
Je ne sais pas où je suis, c'est bizarre cela ressemble au petit parc près de chez ma mère. Qu'est-ce que je fabrique ici. J'aperçois au loin un petit garçon et une autre personne, un peu plus loin je vois deux adultes discuter. Je m'approche des enfants. Quand le petit garçon se retourne vers moi, je suis sous le choc, c'est moi à 4/5 ans. Je ne me retourne vers le banc où se situe les deux adultes et j'y reconnais ma mère. Mon moi petit est accompagné d'un autre enfant, une fille, je ne vois pas son visage, j'ai l'air de beaucoup m'amusé avec elle. J'entends une douce voix appeler mon prénom. Je montre mon désaccord avec cette décision de ma mère.
- Maman, je veux rester avec mon amie.
- Ne t'inquiète pas Lucas, elle vient avec nous à la maison. Sa nourrice m'a demandé de la garder, elle a une urgence.
Je ne me rappelle pas d'une fille dans mon entourage durant mon enfance. Je les suis, peut-être je vais en apprendre plus et remplir quelques trous de mon amnésie. Je me pose plein de questions, pourquoi je rêve de mon enfance ? qui est cette fille ?
Une fois devant chez ma mère, je suis plongé dans le noir. Quand la lumière réapparait, je reconnais ma chambre, cette décoration correspond à mes années de collège. Soudain, deux enfants, un garçon et une fille d'une dizaine d'années rentrent dans la chambre. Je constate rapidement que le garçon c'est moi, en revanche je ne reconnais pas la fille. Nous rigolons et parlons ensemble de tout et de rien.
- Lucas, vas-tu arrêter de rêver 30 secondes et me répondre.
- Désolé, tu disais quoi. Réplique-je avec mon sourire angélique
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Novela JuvenilKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...