| PDV Kim |
Je me retrouve avec Samuel à mes trousses dans la maison. Les filles ont légèrement déclaré la guerre aux garçons avec notre petite blague.
Marion, Brooke, Lucie et moi, se retrouvons dans ma chambre afin de trouver différentes munitions. Par chance ma chambre est un véritable magasin à bouffe. Après avoir trouvé notre bonheur, nous partons à la recherche des garçons, ils sont surement cachés quelque part dans cette immense maison. Avec les filles, on se met d'accord pour se concentrer sur un seul garçon chacune, même si dans les faits je sens que ça va être compliqué.
Brooke va essayer de s'attaquer à Bryan, Marion à Lucas, Lucie à Samuel et moi à Nathan.
Chacune de nous part à la recherche de notre côté, je pars vers l'étage où je situe toutes les chambres (sauf celle de mes parents). En entrant dans l'une des chambres d'amis, je remarque qu'il y a un meuble un peu déplacé, je m'approche doucement avec mes munitions. Une fois devant le meuble, je me prépare et balance mes œufs sur sa tête. Une fois la substance gluante dans ses cheveux, je pars en courant, sans regarder qui j'ai touché. Une fois dans les escaliers, j'entends hurler « Tu vas me le payer ! » Je cours encore plus vite avant qu'il m'attrape. Je me risque quand même à me retourner pour voir qui me pourchasse. Evidemment, je découvre Samuel à mes trousses. Malgré que ce soit peine perdu, je cours pour éviter une vengeance. Au moment de passer dans le salon, je découvre toute les filles entrain de courir pour échapper aux garçons. Je me dirige vers la cuisine, je crois que je suis foutu, définitivement en rentrant dans celle-ci, je glisse avec toutes les substances se trouvant parterre. Samuel qui était sur le point de me rattraper, est embarqué avec moi dans ma chute, on se retrouve alors dans une position très clichée de film, moi en dessous et lui au-dessus avec nos lèvres à quelque centimètre l'un de l'autre.
Je me retrouve super gêner, il me plaît, il est beau mais... Enfaite, il y aura toujours un mais avec moi...
Pour bien continuer dans le cliché, la sonnette de la porte fait exploser la bulle que nous avions créé. Je me relève pour ouvrir la porte. J'y découvre mes parents, ma mère rentre en trombe et lance à mon père :
- Tu as un quart d'heure pour tout préparer.
Je lance un regard de confusion à mon père, de quoi parle ma mère encore.
- Pourquoi as-tu sonné ?
- Pour prévenir notre arrivée, je ne voulais pas te retrouver à faire je ne sais quoi avec un garçon.
- Papa, je te rappelle que nous sommes 8 dans cette maison alors détend toi.
- Mouais.
Nous étions encore dans le hall d'entrer, il rentre pour se diriger vers le salon, je me souviens soudain du bordel que nous avons mis, mais également les paroles de ma mère avant d'aller vers sa chambre. D'ailleurs, je suis étonnée de pas l'avoir entendu hurler en voyant l'état de la maison. Elle avait surtout l'air pressé. Je me retourne vivement vers mon père afin de l'interroger.
- Attends papa, de quoi parle-t-elle ?
- Ecoute ma chérie, je vois de la pitié dans son regard un regard que je connais trop bien venant de lui.
- Non, ne dit rien j'ai compris, tu repars encore une fois, comme toujours en fait.
- Nous avons une urgence à...
- Non je ne veux même pas savoir où. Je n'en moque, encore une fois tes promesses ne valent rien.
- Ma chérie, c'est l'histoire de quelques jours et après je reviens pour un bon moment, je te le promets.
- Arrête de suite, papa. Je sais déjà ce que valent tes promesses. Cela fait 1 semaine que tu es rentré, tu repars déjà. Tu m'as dit quoi déjà... « Je te promets, je reste pour au moins un mois ». Tu vois bien tes promesses, tu ne les tiens jamais. Le pire c'est que même si je le sais, j'y crois à chaque fois, parce que je tiens à toi Papa. Ça me fait de la peine à chaque fois que tu pars. J'ai l'impression de ne pas exister pour toi. Pour la femme qui me sert de mère, je m'en fou elle ne m'a jamais porté d'attention, je m'en fous d'elle.
- Kim, je t'interdis de dire cela de ta mère, ma femme est celle qui ta mise au monde.
- Je dis ce que je veux sur elle. Je reprends où j'en étais papa. Pour une fois dans ma vie, j'avais l'impression d'exister, de compter, d'être ta petite fille chérie. Tu as été un père, tu m'engueules quand je fais des conneries, tu m'as fait des interrogatoires sur les garçons quand tu les as vus. Tu t'intéressais enfin à mes passions, à ma vie. Tu es devenue ne l'espace d'une semaine le père que j'ai toujours voulu, celui que j'attends depuis mon enfance qu'il rentre de ses voyages d'affaires pour enfin jouer avec moi. J'ai décidé de te faire...
- Bon chéri, tu te dépêches l'avion ne va pas nous attendre.
Mon père ne réagit même pas, alors je le fais à sa place.
- Toi, tu attends patiemment et tu te la fermes, je termine.
Qu'elle soit contente, j'ai encore été en quelque sorte poli avec elle. Elle ne répond pas et heureusement.
- J'ai décidé de changer, de travailler plus au lycée, d'arrêter de répondre aux profs tout ça pour te faire plaisir à toi, Papa. Encore ce matin, je m'en voulais parce que je ne t'avais pas prévenu de la venue de mes amis à la maison. Et là j'entends quoi ? Que tu pars encore une fois, vas-y pars. De doute façon j'aurais dû m'en douter.
Je me retourne et pars rejoindre les autres dans le salon sauf qu'ils sont dans l'encadrement de la porte. Le premier à réagir est comme toujours Samuel. Lucas ne bouge même pas d'un centimètre. Je me demande s'il me considère toujours comme ça meilleure amie.
____________
Voilà mes p'tit Koala !!🐨😊
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Teen FictionKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...