Chapitre 8 💫✔

1.4K 68 2
                                    

|PDV extérieur |

Dans le couloir habituellement calme, une fille court afin de ne pas arriver plus en retard qu'elle ne l'est déjà . Un autre élève se trouve à errer dans les couloirs, il est aussi en retard. La collision entre les deux est inévitable. 

- Oh merde, je suis désolé je ne regardais pas où j'allais. Fit la première élève, sans relever la tête

- Ce n'est pas grave je ne regardais pas non plus. Répondit l'autre.

Suite à cette phrase, l'élève, Kim, relève la tête d'un seul coup. Cette voix, ne lui est pas inconnue, elle la connaissait mieux que personne. 

- Lu... Lu... Lucas ! Sa voix est mêlée entre de l'étonnement et de la joie. Elle allait lui faire un énorme câlin, mais la réalité lui a sauté aux yeux juste à temps.

- Euh oui, c'est mon prénom ! répondit le jeune homme, Lucas. On se connaît ? 

Cette phrase détruit le cœur de Kim, il lui a demandé en plongeant ses beaux yeux bleus dans les yeux de la jeune fille. Cette dernière a les larmes qui lui montent aux yeux. Il se rend compte qu'il a surement dit une connerie vue la réaction de la jeune fille. Le seul problème c'est qu'il ne sait absolument pas la raison de sa tristesse. La jeune fille ne prit même pas le temps de répondre, elle partit en courant. Le jeune homme perdu et surprit, ne comprends pas la réaction de la jeune fille. Comment pouvait-elle connaître son prénom ? Pourquoi être partis aussi rapidement ? Pourquoi elle semblait si triste ? 

|PDV KIM |

Je n'arrive pas à y croire, Lucas était devant moi il n'y a même pas 5 minutes. Je rentre chez moi, en courant, tout le trajet j'essaye de retenir mes larmes mais c'est un échec. Je repense à ce moment passé dans le couloir, je savais bien qu'il ne se rappelait plus de moi, mais le revoir me fait mal. 

** Imaginez-vous deux secondes à ma place. Votre meilleur ami depuis toujours ne se rappelle pas vous, en plus de cela vous ne l'avez pas vue depuis plus de 2 ans. Comme par magie, vous lui rentez dedans mais comme vous le saviez déjà, il ne se rappelle pas de vous. Qu'est-ce que vous faites ? ** Bref c'était une petite parenthèse comme une autre** 

Il ne m'a pas reconnu, moi sa meilleure amie depuis toujours. Je suis heureuse de l'avoir retrouvé cependant la tristesse m'envahit malgré tout. Il est sous mes yeux depuis 4 semaines, et je ne l'avais même pas remarqué. Depuis tout ce temps, il est à côté de moi, je pensais beaucoup trop à lui pour le remarquer. 

Maintenant, il va essayer de venir me voir pour me poser des questions sur ma réaction. Je ne sais pas si je vais pouvoir lui donner des réponses, ni même si je suis capable de rester avec lui. Je le connais sur le bout des doigts, alors que lui il ne me « connaît» pas ? On verra, je ne sais plus quoi penser, je suis totalement perdu, dans le flou. Une fois chez moi, je monte directement dans ma chambre, Ã la recherche de LA boîte. Je retourne mon armoire, Ã la recherche de cette fameuse boite, avec pratiquement tous mes souvenirs de lui et moi. Après 15 minutes de recherche à retourné toute mon armoire, je la trouve enfin. Je ne l'ai jamais ouverte, sauf pour mettre des choses à l'intérieur. ça fait 2 ans qu'il me la offerte, juste avant mon départ. Tout ce qui nous concerne est dedans, je ne mets plus rien à l'intérieur depuis un peu plus de 4 mois. 

** flashback, départ de Kim***

- Lucas. Je suis désolée, ce n'est pas de ma faute. Pardonne-moi ! J'aurais préféré ne jamais te dire cela. Je pars, mes parents se font muter dans le sud et je suis obligée de partir avec eux. Je reviendrais je te le promets, on fera tout ce qu'on a prévus ensemble !! 

Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant