Chapitre 10💫✔

1.2K 67 5
                                    

 "Mon cher meilleur ami,

S'il te plait, je sais, tu dois te demander comment cette lettre a atterri dans tes affaires ? Pourquoi ? Je te demande simplement de lui jusqu'à la fin et après tu jugeras !

Il faut tout d'abord commencer par le commencement, notre rencontre je ne me souviens pas personnellement mais ta mère nous la tellement racontée que je vais te raconter sa version à elle.

C'tait au parc à quelque pâté de maisons de chez nous dans notre village pommé de Normandie ! Comme tous les jours qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige j'allais avec ma nourrice au parc afin de rencontrer des nouvelles personnes pour me faire des "zamis" j'avais quoi 4 ans maximum. Les "zamis" je ne pouvais pas en avoir à l'école grâce à mes super parents. Ils engageaient un prof à domicile, enfin pas a cet âge-là. Et ce jour-là il pleuvait, nous avions seulement tous les deux dans ce parc. Toi, ta maman, ma nourrice et moi. Elles se sont mises à discuter entre elle et nous avons fait connaissance. C'était devenu notre rituel, se retrouver tous les soirs vers 16h30 au parc. Un jour ma nourrice a reçu un coup de fil important et elle a demandé à ta mère si elle pouvait me garder au maximum 2 heures ! Bien évidemment elle a accepté nous sommes allés chez toi et j'étais émerveillé de ta maison. Elle n'était pas aussi que la mienne mais je la trouvais 100 fois mieux. 

Ensuite, quand tu devais avoir 8 ans, tu m'as pour la première fois qu'on ne se quitterait jamais, et qu'on serait toujours ensemble "pour la vie Kimi" alala qu'est-ce que je détestais ce surnom par la suite il s'est transformé en Kimouille !!!

Puis, j'ai sauté la classe de cm1, je suis passé directement en cm² donc je suivais les mêmes cours que toi mais moi à domicile ! À notre entrés au collège nous avons pleuré tous les deux, j'avais enfin réussi à convaincre mes parents d'aller au collège comme tout le monde mais ils m'ont mis dans un collège privé de la ville, alors que toi tu étais dans le public. Encore une fois nous avons surmonté cette épreuve et on se retrouver tous les soirs dans le bus puis chez un de nous deux ou au parc dans les plus beaux jours. Tu étais mon seul vrai ami, que dire tu étais mon meilleur ami ! Arrivés au lycée nous étions toujours séparés mais nous n'en avions plus rien à faire ! Pour moi mon année de seconde avec toi a été plus que magique. Je ne compte même plus le nombre de fois où je t'ai envoyé des messages dans le style "comment je me fais chier " "viens on se rejoint en ville " " on bouffe ensemble ce midi" " ce soir tu viens dormir chez moi" tous les jours c'était la même chose, heureusement qu'à l'inscription au lycée j'avais mis mon numéro et pas celui de mes parents avec toutes les fois de la semaine où je séchais des cours, les profs d'AP ont dû me voir 2, 3 fois à tout cassé.

Et puis il y a eu ce soir où je suis parti tu as reçu ce message te demandant de venir au plus vite ! Comme toujours tu as accouru même si tu pensais que ce n'était pas grave ! Je t'ai annoncé que je partais et tu as fait l'inimaginable tu as pleuré devant moi, tout ce que je ne voulais pas est arrivé je t'ai vu en larmes, de vraies larmes. Je sais que tu les as aux yeux là, mais s'il te plaît ne verse plus de larmes pour moi. Je t'ai demandé de ne pas venir le lendemain mais tu ne m'as pas écouté tu es revenue. Après réflexion, je m'en doutais. Tu n'avais pas dormi de la nuit ça ce voyer, tu as toujours cette petite bouille d'ange quand tu n'as pas dormi avec ses yeux de merlan frit ! Tu es arrivé avec une boîte et tu m'as fait jurer de mettre des choses qui me tenaient vraiment à cœur dedans et je t'ai répondu que dans ce cas c'était notre boîte car il n'y avait que toi ! Et tu m'as également fait promettre de ne l'ouvrir que le jour où je ne me sentirais vraiment pas bien. Ce jour est arrivé hier. Je t'ai croisé dans les couloirs et tu ne m'as pas reconnu, je suis rentré en courant chez moi et je me suis rappelé de la boîte dans laquelle j'avais mieux beaucoup de trucs de nous dedans ! 

J'ai brisé ma promesse enfin à moitié. Je n'étais pas bien alors je l'ai ouverte et j'avoue j'ai bien mis au moins 25 minutes à la trouver au fond de mon dressing. Avant tout je veux te dire, je n'ai pas arrêté de pleurer et de penser à toi pendant tout le temps où nous avons été séparés ! Je voulais tellement que tu viennes pendant les vacances mais à chaque fois tu me répondais négativement. En réalité j'ai appris que c'était ta mère mon interlocuteur car tu vas eu un accident. Je l'ai appris il y a 1 mois quand je suis venue te faire une "surprise" ! Mais à la place j'ai appris que tu avais eu un accident de voiture et tu ne te rappelais plus de moi à cause du coma. Ta mémoire m'a effacé. Je sais que ce n'est pas terrible d'apprendre mon existence comme cela, mais je ne sais pas du tout comment faire.Je finirais cette lettre avec cette phrase :"Je t'aime mon unique Prince, ne cesse jamais d'y croire. Malgré ta fierté ne pleure pas seul le soir, je serais toujours là.La princesse, ton Âme sœurs, et encore plus... "

-K❤

💫✔

-Judookate 🐨





Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant