|Pdv Kim|
Je me sens prête à affronter mes parents. Allez go, direction la cuisine. Mon père est sur le point d'exploser, ma mère est en dehors de mon champ de vision. Elle est surement déjà partie réserver leur prochain vol.
- Tu te prends pour qui ? Parler comme ça à mon ami ? Vous êtes rentrés quand ? Pourquoi vous ne m'avez pas prévenu ? J'essaie de garder mon calme, c'est quand même mon père, je lui dois le respect.
- Jeune fille, il me semble t'avoir déjà dit de me parler autrement.
Je regarde mon père dans les yeux, j'attends qu'il réponde à mes questions. On se regarde pendant plus d'une minute avant qu'il ne reprenne.
- Pour répondre à tes questions, je parle comme je le souhaite sous mon toit, ensuite, je ne connais pas ce garçon donc il n'a rien à faire ici. Pour répondre à ton autre question, nous sommes ici chez nous, alors nous rentrons ici quand nous le souhaitons, tes grands parents sont au courant, sinon ils ne seront jamais partis en vacances en te laissant toute seule ici.
- Samuel est mon ami, si tu étais, vous étiez ici plus souvent vous le seriez. Papi et mamie étaient au courant et me passer un coup de fil c'est si compliqué ? Je t'informe mon cher père que papi et mamie sont très souvent en vacances en me laissant seul, alors ne tant fait pas je peux me débrouiller. Au cas où cela t'intéresserait nous avons un problème avec la machine à laver, je n'ai pas encore eu le temps de la changer. Vous devez aller laver vos affaires chez les grands-parents ou vous vous achèterez des vêtements à votre prochaine destination.
- Comment ça papi et mamie partent en te laissant seule, s'est inadmissible ça. Je le regarde de travers, mes grands parents profitent de leurs retraites et me laisse seul cela pose problème. Mes parents me laissent seuls les ¾ de l'année c'est normal ? Ma fille, je tiens à te signifier que nous allons rester ici durant 2 mois.
J'ai bien entendu mes parents comptes rester ici 2 mois ? Comment allons nous vivre ensemble après aussi longtemps ? Comment je vais vivre 2 mois avec des parents ?
- Vous allez réellement rester ici avec moi durant 2 mois ?
- Oui Kim, nous irons travailler sur tes temps de cours et nous n'irons pas en voyage avant le mois de Mai.
Je ne dis rien, je suis sous le choc. Ils vont rester avec moi pendant 2 mois. Je ne réfléchis pas et saute dans les bras de mon père. Il semble tout étonné que moi.
- Vous avez bientôt fini, Kim j'aimerais m'entretenir avec ton père, seul.
Je l'avais oublié, mon adorable et aimante mère. J'ai toujours été plus proche de mon père que de cette femme. Elle ne me considère absolument pas comme ça fille. Je me demande si elle m'a voulu.
- Oui, mère.
- Kim, accepterais-tu de passer une journée avec ton vieux père ?
Je le regarde avec étonnement et vois ma mère lever les yeux au ciel et souffler.
- Avec plaisir papa.
Je me dirige dans ma chambre avec un grand sourire, une fois dans celle-ci, je me jette sur mon téléphone pour appeler Lucas, et tout lui raconter. Après 2 tentatives, je reste sans réponse, il doit surement être avec sa copine. Je me rappelle seulement maintenant de ma dispute avec lui, il ne doit pas avoir envie de me parler. Je vais pour appeler Lucie, mais il est 15h, elle est encore en cours. C'est normal qu'aucun d'entre eux ne me répondent, ils sont tous en cours. Samuel est venu alors qu'il était en cours, il a séché pour moi ? D'ailleurs il est étonnant que mon père ne m'est pas encore parlé des cours. De toute façon le lycée n'appelle plus chez moi, ils connaissent la situation de mes parents, et savent qu'ils ne sont jamais là. Qu'est-ce que je vais faire ? Je n'ai pas le temps de réfléchir à la question que j'entends la sonnette. Qui cela peut bien être en pleine après-midi, mes amis sont en cours et mes grands parents en vacances, surement des amis de mes parents. Je préfère aller vérifier, on ne sait jamais. Je redescends les escaliers et me dirige vers la porte où mon père empêche une personne de rentrer. Je m'approche et reconnais la voix de mon meilleur ami, Lucas.
- Bonjour Monsieur, je viens voir Kim.
- Bonjour jeune homme, je ne te laisserai pas voir Kim.
- Puis-je savoir pour quelle raison ?
- Encore un qui ne me connais pas, je te pris de repartir chez toi.
Lucas le regarde bizarrement et commence à reculer.
- Attends Lucas.
- Bien sûr, nous avons des choses à nous dire.
- Viens nous allons dans ma chambre.
- Je ne pense pas jeune fille. Tu ne vas pas dans ta chambre avec un garçon.
- Pour la seconde fois aujourd'hui, si tu étais plus souvent là tu serais que se sont mes amis. Ensuite étant donné que ma vie ne t'intéresse pas, je te présente Lucas, mon meilleur ami depuis l'âge de 5 ans. Maintenant tu me ferras une crise plus tard, j'ai d'autre chose à faire, PAPA. J'insiste bien sur le dernier mot.
Je me retourne vers Lucas, pour lui dire de me suivre. Il a la même réaction que Samuel sur cette découverte. Je le vois chercher un signe de ressemblance sauf qu'il n'y en a pas, j'ai hérité du physique de ma mère et de la personnalité tranchante de mon père. En esquivant mon père, on se dirige vers ma chambre.
✔💫
Judoookate 🐨✔
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Teen FictionKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...