Chapitre n°11 💫✔

1.5K 67 2
                                    

J'ai terminé ma lettre, je la range avec les autres, je l'avais dit, en aucun cas je n'allais lui envoyer, même si j'aurais souhaité le faire, c'est impossible. J'aurais fait comment, tiens Lucas une lettre. Même pas en rêve. Je finis par m'endormir sur mon lit avec sa lettre dans une main et des photos de nous dans l'autre.

Nous sommes le 10 décembre, je me décide à appeler Marion (chapitre 2) pour prendre de ses nouvelles et lui proposer quelque chose.

*conversation téléphonique*

- Allo

- Salut c'est Kim.

- Oui je sais c'est écrit sur mon téléphone *rire*

- Tu es conne.

- Oui bon sinon comment ça va ti ?

- Impeccable et toi ?

- La même. *rire*

- C'est vachement intéressant comme conversation tout cela.

- Mdrr, non je t'appelais pour connaitre un peu ton planning des vacances de Noël.

- Euh la semaine de Noël à Bordeaux chez mon père et l'autre semaine chez ma mère mais rien de prévu en particulier.

- Pour le jour de l'an tu as des plans ?

- Non pas spécialement, tu sais même avec tes super conseils *rire* je ne suis pas la plus populaire du bahut.

- Haha ! Si cela te dit, je te propose de descendre sur Nîmes le 29 décembre, et tu repars quand tu veux après le jour de l'an. Comme ça, je te présente ma bande de potes et tu fais la fiesta avec nous.

- C'est intéressant tous cela, j'en parle avec ma mère et je te redis !

...... on parle comme ça encore pendant 1 heure et je finis par raccrocher !

Que s'est-il passé depuis tous ce temps, nous passons nos journées avec de nouvelles personnes. Nous sommes maintenant une bande de 8 personnes. Il y a Lucie, Bryan, Brooke, Liam, Noémie, Jess, Nathan et moi. Nous nous sommes rencontrés dans une soirée chez Bryan où tout le lycée y était convié. Lucie et moi avons fait connaissance avec l'organisateur de la soirée, Bryan nous a fait rencontrer son groupe d'amis, nous voilà maintenant dans leurs groupes d'amis. J'ai d'ailleurs proposé de fêter le nouvel an chez moi et voir pour finir en boîte de nuit. Nous avons décidé d'inviter d'autre amis, 3 maximums chacun car « pour nous sommes de fous plus on rit ». J'ai décidé d'inviter Marion et Lucie invite Samuel. Ils se rapprochent de plus en plus en ce moment, surtout depuis que Lucie n'est plus avec son copain. Lucas n'est pas convié mais je pense que Lucie va lui demander de venir, cela lui fera peut-être rappeler certains souvenirs.

Avec Lucie, nous sommes sur le chemin du lycée WOUPI !!! *ironique* Maintenant nous récupérons sur notre chemin Bryan & Noémie. Nous sommes désormais 4 à franchir cette magnifique barrière. Après avoir rejoint les autres près du gymnase, nous rigolons tous ensemble, nous parlons de tous et de rien. Cet endroit est un peu devenu notre endroit ! Dire que Lucie ne voulait pas aller à cette fête.

Lucie : Tu ne comprends pas je ne veux vraiment pas aller à cette fête.

Moi : Il ne sera pas là !!

Lucie : je ne veux vraiment pas le voir !!

Cela fait 2 semaines que Lucie est séparée de son copain, je ne l'ai encore jamais recroisé. Lucie a un peu de mal à se faire à la séparation, elle ne veut absolument plus sortir de chez elle. Ce soir s'est décidé je l'emmène à la soirée de Bryan.

Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant