Chapitre 12 ✔💫

1.3K 64 4
                                    

Enfin nous sommes le 29 décembre, Marion arrive aujourd'hui avec le train de 14h00 (départ). Je l'attends sur le quai de la gare, son train rentre en gare, plus que quelques minutes avant de la revoir. Je suis super heureuse qu'elle est réussie à venir, elle va pouvoir découvrir mon chez moi et mes amis. Je suis tout de même sceptique avec Lucie, elle ne voit pas Marion d'un bon œil. Elle me trouve trop enthousiaste à sa venue. Je la suspecte surtout d'être jalouse, mais elle ne l'avouera jamais. J'espère cependant qu'après avoir discuté et avoir appris à se connaitre, elles vont s'apprécier si on est dans la merde. A c'est bon les gens commencent à sortir tout doucement du train, j'essaye de me grandir en me mettant sur la pointe des pieds, mais je suis toujours trop petite. Avec la marée humaine, je ne parviens pas à voir.

- Kim !

Finalement, elle m'a trouvé en première, ce n'est pas juste, je voulais sauter dans ses bras, pas grave je le fais quand même !

- -Marion ! Alors as-tu fait un bon voyage ?

- Oui hormis le fait que j'étais à côté d'un homme ne sentant pas la rose et il n'arrêtait pas de parler. Ça été, enfin c'est long quand même. Oui dans le train, c'est possible de trouver ce style de personne.

Vu qu'il est déjà 19h, je propose à Marion de rentrer afin de pouvoir l'installer et de se faire une soirée fille avec Film, Glace et Pizza.

Je décide de présenter ma meilleure amie à Marion dès ce soir. Je l'appelle donc :

***** conversation téléphonique****

- Hey la grosse !

- Arrête de m'appelle comme ça !!

- Bref, ce soir on fait une soirée pizza, glace, film chez moi ça te dit !

- Oui impeccable j'arrive de suite !

- Tu vas pouvoir faire connaissance avec Marion, je viens d'aller la chercher à la gare !

- D'acc, pas de problème, je vais pouvoir apprendre à la connaitre !!

- A tout de suite la grosssssssssssse !!!

Je raccroche avant qu'elle me réponde

***** fin de la conversation ************

Une fois arriver devant chez moi, Lucie attend déjà devant la porte. Je lui fais un énorme câlin alors qu'elle souhaite plus me frapper.

Nous rentrons dans la maison, directement nous montons en haut afin d'installer nos trois matelas sur le sol de ma chambre. Nous choisissons cinq films de divers registres pour notre petite soirée.

§ Nos étoiles contraires

§ baywatch - alerte à Malibu

§ Ma première fois

§ Labyrinthe

Et on finit par le meilleur de tous Fast & Furious 7.

Nous commandons les pizzas et en attendant nous discutons entre nous. Je laisse les filles faire connaissance tranquillement.

Quand la sonnette retenti, Lucie décide d'aller chercher les pizzas elle-même, me laissant seule avec Marion.

- Au fait as-tu retrouvé ton meilleur ami ?

La dernière fois je lui en avais vaguement parler et puis au fur et à mesure de nos discutions je lui en parlais un peu plus. La principale chose dit est qu'il n'était pas chez lui la dernière fois, mais à Nîmes. Sauf que j'ai aucune idée d'où il est.

- C'est un peu plus compliqué, que ce que je t'ai raconté. Pour te faire l'histoire en un peu plus long, il est tombé dans le coma suite à un accident et il m'a littéralement « effacé de sa mémoire ». Il étudie dans mon lycée et nous sommes pratiquement voisins. Il n'a pas encore retrouvé la mémoire et je ne sais pas comment l'aider. Un jour je lui ai rentré dedans à cause de mon retard habituel... Nous nous sommes bousculés dans le couloir et je l'ai immédiatement reconnu, mais pas lui. Cela m'a fait extrêmement mal. J'espère au fond de moi qu'il va venir à la fête du jour de l'an, je l'ai invité à Noël.

- oh, t'inquiète pas poulette, tout va finir par s'arranger.

Lucie revient avec les pizzas ce qui coupe court à notre discussion. Nous lançons le premier film. Vers 5 heures du matin nous décidons de nous mettre au lit.

Il est 12h quand on se lève, nous décidons de faire un brunch pour faire qu'un repas et puis c'est trop bon.

Nous nous préparons pour sortir afin de faire visiter la ville à Marion, elle n'est jamais venue ici. Nous avons fait un tour en ville puis faire les magasins, maintenant nous sommes posés dans un café avec un bon thé ou chocolat chaud et des petits gâteaux.

On discute toutes les trois, Lucie finit par dire :

- Moi je vais y aller ma mère m'attend, de toute façon on se voit demain.

- Viens en début d'après-midi, comme ça nous allons tous préparer ensemble et nous pourrons décorer la maison.

- D'accord à demain, salut Marion.

Elle s'en va et au moment où je ne la vois plus je me retourne vers Marion en mode Putain de merde.

- Que se passe-t-il ?

- Les décorations pour le salon

- Bah quoi ?

- Nous n'en avons pas acheté !

- On y va tout de suite avant qu'il ne soit trop tard !

Il est déjà 17h30, il faut qu'on se dépêche pour pas rentrer trop tard dans la nuit. Nous nous dirigeons avec Marion vers un magasin de décoration. Nous achetons plein de décoration ainsi que des fusées de confettis et des chapeaux... Enfin tout le nécessaire pour passer une soirée inoubliable.

Je vous rassure tout de suite, mes parents sont au courant de la soirée, je les ai prévenus par téléphone après les avoir rappelés le jour de Noël. De toute manière, ils n'allaient pas rentrer pour le réveillon donc ça ne leur changerait pas grand-chose.

Après avoir effectué tous nos achats, nous galérons bien pour rentrer chez moi avec nos sacs pleins à craquer ! Malgré la fortune de mes parents je fais mes trajets à pied hormis les longues distances. Comme dans tous les films, mes parents auraient pu me payer un chauffeur mais ils ne le font pas, j'en ai bien assez selon eux. De toute manière cela ne me dérange pas de marcher, mais une voiture nous serait bien utile tout de suite.

- Kim ! Je me retourne à l'entente de mon prénom et aperçois Samuel courir derrière nous.

- Tu as besoin d'aide ? Je suppose qu'il n'a pas remarqué Marion à mes côtés.

✔💫

Judookate 🐨

Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant