|PDV Lucie |
Quand je vois Kim comme ça je sais déjà pourquoi mais encore une fois j'espère que ce n'est pas à cause de Lucas. Je ne le connais pas mais, il n'arrête pas de faire pleurer Kim, je sais bien qu'il ne se souvient pas d'elle mais là c'est pratiquement tous les jours. Je sais très bien que la semaine dernière c'est à cause de lui qu'elle n'est pas venue et non à cause d'une maladie X ou Y. Elle est actuellement en train de me raconter :
- Ce matin j'étais à l'heure jusqu'au moment où bien évidemment je me suis rendu compte de l'oubli de mon sac dans ma chambre, j'ai alors fait demi-tour. Enfin bref, ma maladresse n'est pas d'aujourd'hui. Pour ne pas être plus en retard, je cours et dans le couloir j'ai littéralement percuté dans quelqu'un. Je l'ai tout de suite reconnu, quand j'ai prononcé son prénom, il m'a demandé si... Si on... Si on se connaissait !!! Elle termine sa phrase en pleure. Je la calme au bout de 5 minutes et je l'insiste à continue son récit. Je suis persuadé qu'elle ne m'a pas tout dit. Elle reprend en inspirant un grand coup.
- Je suis revenu directement ici, ne me sentant pas capable d'aller en cours. Une fois arriver je me suis souvenu d'une boite avec tous nos souvenirs, il me l'a donné juste avant mon départ il y a 2 ans. Encore une fois, je sais que là n'est pas le problème, elle continue, J'ai retrouvé une lettre qu'il ma écrite, il faut lui faire retrouver la mémoire, des mots devraient lui rappeler certaines choses. Sans cela, je ne serai jamais bien dans ma tête, je dois le retrouver. Lulu, il me faut ton aide s'il te plait.
- D'accord, je vais t'aider. Je ne suis pas tellement convaincu mais si cela peut lui redonner un peu le sourire alors c'est bien. Mais, étant donné que tu l'as croisé dans le couloir, il est dans notre lycée ?
- Oui il fait parti des nouveaux de la semaine avant les vacances.
|PDV Lucas |
*le lendemain*
Mercredi, d'habitude j'adore ce jour, mais là je ne me sens pas bien depuis hier, depuis que j'ai vu cette fille, enfaite, enfin depuis qu'elle m'a rentré dedans. Ce matin, je me suis décidé à aller courir. Je ne l'ai pas beaucoup fait plus jeune d'après mes souvenirs. Pourtant je me sens capable de faire un marathon. Durant ma petite course matinale, je pense énormément, tout d'abord à cette fille, mais aussi à ma perte de mémoire et au fait que j'ai l'impression d'avoir quelque chose en moins depuis mon départ de la maison.
Je ne sais pas, je sais plus, je suis perdu. Je devrais essayer de remettre mes souvenirs bout à bout pour voir ce qu'il me manque.
Je rentre après 1h30 de cours... Je vais directement prendre ma douche. Je me prépare il faut que j'aille au lycée, il faut aussi que je revoie cette fille, je ressens ce besoins-là .
Commencé 10h30 Ã ses avantages, j'arrive au lycée après tout le monde, je peux narguer mes amis.
Kilian - Hey mec, alors le réveil n'est pas trop difficile ?
Moi : Je n'ai pas réussi à dormir ce matin, je suis allé courir.
Sam : Comment ça, depuis quand tu recours ? Et tout seul en plus ?
Moi : Ce matin et oui, j'étais tout seul, pourquoi ?
Sam- Tu détestes courir tout seul.
Moi : Cela ne m'a pas dérangé ce matin. Bien sûr je mens. Et puis pourquoi tu as dit recours ?
Sam - Tu allais courir au moins trois fois par semaine avant son...ton accident.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Teen FictionKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...