|PDV LUCAS|
Nous reprenons les cours aujourd'hui, le reste de mes vacances, je les ai passé avec Kim au détriment de Marion... Durant ses 4 jours, nous avons discuté, rigolé, mais surtout nous avons rattrapé le temps perdu. Mes souvenirs sont pratiquement tous revenus, il me manquait réellement des gros morceaux de mon enfance. Ma mère est très heureuse de nos retrouvailles à Kim et moi. Apparemment, elle n'a jamais douté que notre relation allait me faire retrouver la mémoire. Comme depuis 4 jours, je me réveille chez Kim se matin. Et bien évidemment je suis le premier levé, je vais donc préparer le petit-déjeuner, je suis trop gentil. La conversation d'hier soir me revient en mémoire.
- Lucas, je peux te poser une question ?
- Tu viens de le faire ! haha
- Sérieusement Lucas, pourquoi ne m'avoir jamais parlé de Marion ?
- Je ne sais pas, j'ai peut-être peur que tu le prennes mal ou que tu ne l'aime pas.
Elle se relève et me regarde bizarrement.
- Comment j'aurais pu t'en vouloir d'avoir enfin trouvé une copine ? Et pourquoi je ne l'aurais pas aimé ?
- J'ai eu peur tout simplement, peur de te voir t'éloigner de moi, nous n'avons jamais été séparer, au fur et à mesure la fréquence de nos sorties se seraient diminuées, nous nous serions éloignés et ça je ne peux pas le concevoir. Kim, il faut te rendre compte que tu es la deuxième personne qui compte le plus pour moi après ma mère.
- Lucas, arrêtes-tu ne peux pas dire cela, ta copine devrait être avant moi.
- Regarde-moi bien Kim, au grand jamais, personne ne détruira toutes ses années passées ensemble. Tu es ma meilleure amie, ma sœur, mon âme sœur, nous avons toujours été ensemble, tu passeras toujours avant tout le monde. Cependant, tu as raison jamais je n'aurais dû te cacher la présence de Marion surtout maintenant quand je vois à quel point tu t'entends bien avec elle. D'ailleurs je lui ai proposé de venir ici pendant le voyage de sa mère et son beau-père. Le voyage dure 3 mois, elle viendra en cours avec nous du coup.
- Trop cool, mais s'il te plait ne me cache plus rien, j'en ai marre des cachoteries de mon entourage.
- Ne t'inquiète pas, tu sais bien, je ne suis pas comme eux.
- Mouais...
- Hey kim, je ne suis pas comme tes parents alors arrête tout de suite cette petite moue, en plus je sais très bien que tu les aimes plus que tout et qu'il te manque.
- ...
- Kim essaye de les appeler et de leur parler calmement.
- ...
- Kim promet d'essayer.
- ...
- Tu es une vraie chieuse
- Oui je le ferrais promis mon lulu.
- Je préfère ça, bon allons nous coucher demain on reprend les cours
- Oui tu as raison. Bonne nuit Lulu.
- Bonne nuit princesse.
Après avoir fini de préparer le petit déjeuner, une tête de zombie passe la tête à l'entrée de la cuisine, après un bisou et un gros câlin, nous voilà dans cette routine depuis 4 jours. Enfin d'habitude je vais la réveiller avec toute la délicatesse possible et nous nous retrouvons à courir dans la villa en hurlant. Enfin surtout Kim qui souhaite me tuer, après avoir fait 4 tours de la table, nous finissons toujours par une crise de rire et un câlin. Pour une fois je n'ai pas fait de sport matinal. Nous allons nous préparer chacun de notre côté, un avantage de posséder plusieurs salles de bains. Une fois prêt, c'est parti pour le retour des cours. Pour moi, beaucoup de choses ont changé. Je vois cette année comme un renouveau, j'ai retrouvé ma meilleure amie. Notre arrivée au lycée est remarquée. C'est vrai, avec Sam nous ne sommes pas connus pour notre sympathie et me voir arriver avec Kim mort de rire doit changer. Kim n'est pas connu dans le lycée, elle est discrète pourtant je n'ai pas un ange cette fille. Les regards se font insistants sur mon bras autour de ses épaules, c'est vrai cela peut porter à confusion mais on s'en fout. On les entend « ils sont ensemble ? » « Ils se connaissent ? ». On rigole, et en un regard on se comprend « Oui, nous sommes ensemble et alors un problème ? » puis nous nous dirigeons vers le reste de la bande. Après avoir dit bonjour à tout le monde, on leur raconte notre entrée au lycée et ils se mettent à rire.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Teen FictionKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...