J'ouvre les yeux ce matin, et la seule chose qui me revient en tête, c'est la rencontre d'hier. Je rejoins la cuisine, et dans le couloir je croise Marion qui sort aussi de sa chambre. Il est temps d'avoir une discussion avec elle.
- Marion ?
- Kim, comment tu vas ? Tu as une question ?
- Le gars dont tu n'avais pas de nouvelle quand je suis venu chez toi, c'était Lucas, tu as été en couple avec lui ?
- Oui, c'est bien lui.
- Tu l'aimes toujours ?
- Je crois bien, oui. Seulement toute l'histoire avec sa meilleure amie me freine un peu, il ne lui a jamais parlé de moi, avant ça me ne fessait rien, mais au bout d'un moment je ne trouve pas ça normal.
- Ne t'inquiète plus pour cela Marion, sa meilleure amie est au courant maintenant.
- Comment ça ? C'est impossible !
- Refais toi l'histoire au complet Marion, tu l'as devant toi sa meilleure amie. Je t'ai raconté une grosse partie de l'histoire et avec son intervention hier, tu as eu sa version de l'histoire.
- Je suis trop bête, j'aurais pu faire le lien avant. Je suis sincèrement désolée que tu l'es appris de cette façon. J'espère réellement que ses souvenirs vont revenir très vite.
- Ne t'inquiète pas pour moi, Marion, cela fait 2 mois et demi que je vis avec. Et puis pour vous deux, je savais bien qu'il ne resterait pas célibataire toute sa vie. Je ne suis plus la 2ème femme de sa vie, pour lui je ne l'ai jamais été en plus.
Elle me serre rapidement dans ses bras, je sens bien qu'elle est gênée.
- Bon nous devons vraiment nous préparer avant l'arrivée de Lucie.
- Oui, dépêchons-nous.
Aux alentours de 14 heures, Lucie arrive chez moi. Après notre petite discussion, nous avons juste eu le temps de manger et nous habiller en mode « baba cool ». Maintenant que nous sommes toutes les trois nous décidons de passer aux choses sérieuses. Nous établissons un rapide planning de l'après-midi.
Cela donne :
o Mettre les boissons au frais
o Commander les pizzas (15)
o Ranger tous les objets susceptibles d'être cassé
o Installer une table avec gâteaux, verres, bonbons...
o Décorer le salon
o Se préparer (à partir de 18h)
Les invités vont arriver vers 20h00. Nous avons 4 heures pour tous faire.
Nous commençons par déplacer tous les objets fragiles dans la chambre de mes parents, puis nous déplacer certains meubles comme la table basse, les tapis, le meuble de TV... dans le garage pour pas faire de dégâts dessus. Nous avons simplement laissé une télé et la Wii, 1 canapé, 1 buffet, 1 table et des chaises. Nous installons la sono dans un coin de la pièce, cela nous prend 30 minutes minimums pour la faire fonctionner. On a installé la sono et nous avons mis environ 30 minutes avant de la réussir à la faire fonctionner. Nous avons la place de danser tranquillement, je remercie mes parents pour la grande maison au moins je suis tranquille pour organiser une soirée. Nous installons sur le buffet une sous-nappe et une nappe afin d'y installer les boissons, les gâteaux apéros... Nous continuons avec la décoration du salon, des banderoles apparaissent un peu partout puis nous mettons la table (assiette en carton, verre plastique) avec des chapeaux de fête et des serpentin, ainsi que des accessoires de fêtes. Nous cachons également des déguisements. Il est désormais l'heure d'aller se préparer, j'envoie les filles sous la douche dans une salle de bains différentes. Encore une fois je remercie mes parents pour la maison, 2 salles de bains rien que pour moi et encore je ne compte pas là leurs. Pendant, la séquence lavage des filles, je règle deux, trois détails, comme aller fermer les portes des endroits « non utiles » pour la soirée.
*19H45*
Nous sommes toutes les trois prête * voir photos*
Nous avons donné un thème pour cette dernière soirée de l'année qui est 2 couleurs dont le noir. Nos robes sont de couleur bleu, blanc et rouge avec une touche de noir. Nous avons opté pour des chaussures de la couleur autre que le noir. Pour l'occasion, je me suis bouclé les cheveux, au contraire Lucie les a lissés et Marion c'est fait un chignon magnifique.
Il est 20h00, comme prévu tout le monde est arrivé avec leurs amie respectif, sauf Samuel et Lucas.
✔💫
Judoookate 🐨
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Teen FictionKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...