« Cher Lucas
C'est ma 100ème lettre aujourd'hui, la 100ème que je t'écris en 2 ans. Tu ne te rappelles toujours pas de moi, pourtant tu me vois tous les jours. Je commence à me poser une question, suis-je toujours ta meilleure amie ?
Tu me manques terriblement, je ne peux même pas décrire ma douleur. Je ne vais pas réécrire notre histoire, je pense l'avoir assez fait dans les lettres précédentes. Depuis mon départ, je me contente de te ranger dans un petit coin de ma tête histoire de ne pas trop penser à toi et souffrir mais depuis ton retour constant dans ma vie, plus rien n'est pareil. Comme auparavant tu habites dans ma rue, à quelques maisons de chez moi. Seule différence nous sommes dans le même lycée mais pas dans la même classe. En revanche nous avons le même groupe d'amis et par conséquent je te vois tous les jours.
Je t'ai vue pour la dernière fois à ma petite fête du jour de l'an, tu étais là bien sûr. Oui, je l'ai bien écrit tu as passé le jour de l'an avec ta meilleure amie, la personne responsable de ton accident. Tu as découvert ou plutôt redécouvert ma maison, tu y es aussi venu à Noël, mais également pendant certaines vacances il y a de cela plusieurs années. Quelques jours avant, nous t'avons croisé avec Marion, j'ignorais l'existence d'une petite amie quand nous étions tous les jours ensemble. Quand tu l'as revue, je t'ai bien observé, ton visage est passé de la surprise à l'incompréhension puis à la joie en quelques instants. La joie personne ne l'a remarqué, en même temps personne ne te connait aussi bien que moi mais tes toutes petites fossettes ton trahi. Concernant l'existence de Marion, ne tends fait pas je ne t'en veux pas, c'est à moi que j'en veux. Comme ai-je fait pour ne pas m'apercevoir de ton portable vibrant toutes les deux minutes, ton sourire quand tu regardais... et j'en passe. Tu dois quand même te demander comment je l'ai rencontré. C'est simple, au moment où je suis venue te faire une surprise aux vacances d'automne, je l'ai croisé à l'arrêt de bus. Etant donné quel habite dans mon ancienne maison, elle m'a proposé de revisiter ma maison, de fils en aiguilles nous avons discuté, de toi, enfin pas directement, mais nous parlions toute les deux d'une personne que nous pensions différentes à ce moment-là, mais en réalité c'était une seule et même personne, toi.
J'ai tout de même pas mal de questions qui me tourne dans la tête :
Pourquoi m'avoir caché cette relation ? Pourquoi en discutant avec elle, j'ai appris que tout était de ma faute ? En plus d'avoir gâché tes souvenirs, 2 ans de ta vie, j'ai également gâché ta relation amoureuse avec elle. Simplement, pourquoi ? Je n'aurais pas été jalouse enfin raisonnablement. On s'est toujours promis de ne rien se cacher. Tu as brisé cette promesse qui comptait énormément à nos yeux.
Encore une fois, j'écris, j'écris, mais je n'aurais pas le courage de te l'envoyer. De plus quelque goute de larmes se mêlent à l'encre du stylo. Je n'ai toujours pas trouvé le courage de te parler vraiment de moi, un jour cela viendra.
En tout cas mon Prince, je t'aime plus que tout, vers l'infini et au-delà.
« Lèves la tête, regarde le ciel, et les lumières brillé, les souvenirs reviendront. »
K- Ta meilleure amie. »
Je range cette lettre parmi les autres dans notre boite. La centième, je n'en reviens pas. Je regarde quelqu'une de nos photos et décide d'aller me préparer un petit truc à manger. Je descends donc les escaliers afin de me rendre dans la cuisine, quand la sonnette retentie. Etant toute seule, je n'ai d'autres choix que d'aller ouvrir la porte. J'ouvre la porte sur de moi, pensant y retrouver Lucie, mais à la place je me retrouve en face de Lucas.
VOUS LISEZ
Mon Meilleur Ami, m'a oublié ! (Terminée✔💫)
Teen FictionKim, 17 ans est en première. Elle a déménagé, il y a maintenant 2 ans laissant tout derrière elle. Lucas, 18 ans est le meilleur ami de Kim. Il a été au courant du déménagement la veille de son départ. Kim doit rejoindre Lucas pour les vacance...