Hostage ; 23/07/2014
Ce soir j'arrivai à l'hôtel avec une heure de retard à cause de la circulation. Je n'étais pas du genre à être souvent en retard, en fait je détestais être en retard mais hélas, l'Angleterre avait une circulation automobile plutôt importante.
Je la détestais à cause de ça, je n'y aurais jamais mis les pieds si ça n'avait pas été pour mon père et ses nombreuses plaintes sur le fait de ne jamais me voir.
J'ouvris la porte de l'hôtel en pressant la longue poignée et j'entrai à l'intérieur regardant autour de moi.
«_ Est-ce que tu es Bee Tomlinson ? »
Mon attention fut attirée par un voix pâteuse.
Je me tournai dans la direction d'où j'avais entendu prononcer mon nom et je souris lorsqu'un garçon, aux yeux noisette et une lèvre cachée derrière ses dents, me dévisagea attentivement avant de bâiller, endormi.
« _ C'est moi » dis-je en allant à sa rencontre.
J'arrivai devant le comptoir et le garçon me sourit légèrement tout en ôtant une main des poches de son jean pour la porter à ses cheveux.
Il ébouriffa ses cheveux puis posa sa main sur le bois sombre du comptoir. Elle était pratiquement recouverte d'un tatouage.
« _ Je t'ai attendu pour te donner la clé » expliqua-t-il, regardant vers le bas,parmi les nombreuses clés qui se présentaient sous ses yeux.
J'acquiesçai d'un simple signe de tête en guise de réponse, attendant silencieusement qu'il me donna les clés.
Je le vis fouiller puis prendre un porte-clé en peau, marron, auquel se trouvait attachée un clé argentée.
« _ Ta chambre est la numéro 26 » me fit-il en me montrant les clés qu'il serrait solidement entre le pouce et l'index. Le porte-clés portait bien le numéro 26 inscrit en blanc comme il me l'avait dit.
Pendant quelques seconde je crus qu'il s'apprêtait à me les donner mais mes illusions s'évanouirent à l'instant même lorsque sa main se referma sur les clés et que ses yeux se posèrent sur moi, faisant apparaître un mince sourire malicieux sur son visage.
Je sursautai presque à ce geste.
« _ Jet'accompagne » Je le vis s'éloigner lentement du comptoir pour pousser le petit portillon et me rejoindre de l'autre côté de l'accueil.
Dés qu'il fut face à moi il me fit un signe du menton comme pour m'inviter à le suivre et commença à marcher lentement en parcourant l'espace qui menait aux escaliers.
J'attendis un instant avant de le suivre jusqu'à ce que je le vis se retourner et poser lourdement le regard le long de mon corps.
« _ Tu ne voudras pas rester là » murmura -t-il en laissant échapper un léger gloussement et en levant de nouveau le regard vers mes yeux.
Sa remarque devait surement être une question mais la manière dont il l'a formula me laissa entendre que ce n'était peut être pas le cas. Je ne dis pas un mot et me dirigeai alors rapidement vers lui afin de rejoindre ma chambre.
Nous parcourûmes les escaliers silencieusement si bien que je dus faire des pas calmes et légers pour ne pas faire de bruit.
Le garçon brun marchait rapidement devant moi comme si il y eût un avenir tandis qu'il jouait nerveusement avec les clés entre ses doigts.
Dès que nous arrivâmes à l'étage supérieur, le garçon regarda autour de lui, perdu,déplaçant son regard entre le couloir qui se trouvait à sa droite et celui situé à sa gauche.
Après quelques secondes son regard se posa sur un point indéterminé au fond du couloir et il tourna les talons pour le rejoindre.
« Tu es nouveau ici? » demandai-je à la vue de sa confusion quant à retrouver les chambres.
Le garçon ne répondit pas et continua d'avancer, je le suivis donc faisant comme si je n'avais pas parlé jusqu'à ce que nous atteignîmes la porte numéro 26 que nous étions en train de chercher.
Quand nous arrivâmes devant la porte il se tourna vers moi et mordit sa lèvre inférieure maladroitement.
« _ Oui, je suis nouveau. » Il fit un clin d'œil et sourit.
Enfin, il se tourna vers la porte et après avoir tourné la clé pour la prendre dans le bon sens, il l'enfila dans la serrure et ouvrit la porte, puis entra dans la pièce avant moi.
Je tâchai un instant d'apercevoir l'intérieur de la chambre mais je secoua la tête lorsque sa voix m'appela.
« _ Tu entres ? »
Il était à l'intérieur,la main sur la poignée et m'invita à entrer en faisant signe du menton.
J'évitai pour la millième fois de faire mauvaise impression et j'entrai dans la pièce hâtivement en portant mes mains derrière mon dos.
Je commençai à me ronger les ongles sans raison logique et je baissai le regard au sol tandis que le garçon fermait la porte avec une certaine lenteur.
Mon attention fut rappelée pour la dixième fois par le son de mon portable et la légère vibration que je sentis. Je le sortis donc de ma poche afin de voir qui venait de m'envoyer un message.
Je m'éloignai un instant du garçon.
Je débloquai l'écran puis remarquai que le message à peine arrivé était de la part de l'hôtel puisque j'avais enregistré le numéro le jour où j'avais réservé ma chambre en pensant que cela pourrait être utile.
Hotel London : Quand arrivez-vous ? Si vous avez l'intention de ne pas venir nous vous prions de nous avertir et votre chambre, numéro 32, sera donnée à quelqu'un d'autre, merci.
Quand je lus le message je sentis mon cœur rater un battement. J'écarquillai les yeux et je levai involontairement le regard sur le garçon brun qui se trouvait devant moi.
Ce dernier me fixait et tenait ses poings serrés contre ses hanches puis il alterna rapidement son regard plutôt sévère entre moi et mon téléphone.
Lors d'un dernier coup d'œil ses yeux s'écarquillèrent et sa mâchoire se tendit.
Je fus incapable d'ouvrir la bouche, les mots semblaient me manquer et je sentis mon souffle se briser dans ma gorge.
Dans tous les cas il aurait été inutile de parler puisque le temps de jeter un œil en quelques secondes, le garçon faisait un pas dans ma direction sans détacher son regard furieux du mien. Et d'un coup il arracha mon portable des mains et le jeta au sol.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...