Hostage / Doncaster
Ce soir là je me débarrassais de Zayn en lui écrivant simplement que Louis était mon frère et que, de toute façon, cela n'aurait pas dû l'intéresser.
Quand ma mère rentra nous parlâmes un moment à table ; elle, papa, Louis et moi. Louis avait lancé, quelques fois, diverses piques au sujet de son salaire, momentanément absent, tandis que moi je cherchais à raconter à mon père comment était née l'idée de cette 'blague' avec mes amis.
Ou au moins ce que nous leur avions fait croire être une blague.
Je les avais laissé croire qu'ils étaient de vieux amis du collège, de quand j'habitais encore en Angleterre et il se mit en colère, admettant qu'il ne pouvait les connaître considérant qu'il passait sont temps au travail.
–
Je me levai du mauvais pied ce matin ; ou peut être que ce n'était pas moi qui n'allait pas mais plutôt la journée, elle même.
Je descendis du lit, j'étais extrêmement fatiguée et si j'avais pensé au fait que je devais partir le soir même je ne savais pas ce que j'aurais fait. Je devais préparer les valises avec mes affaires que j'avais en Angleterre puisque celle que j'avais emportée avec moi des États-Unis avait été perdue quelque part tandis que je me faisais enlever.
Je contrôlai le réveil sur le chevet, il indiquait 11h30. Mes parents étaient déjà partis au travail depuis un bout de temps, seulement j'entendis tout de même des voix provenir de la cuisine.
A part celle de mon frère il y en avaient d'autres, que je ne reconnaissais pas.
Je décidai de m'habiller d'une large chemise noire, aux manches collantes, et d'un jean clair ; aux pieds j'enfilai uniquement des chaussettes noires et j'attachai mes cheveux en une couette plutôt désordonnée.
Dès que j'eus terminé je me dirigeai vers la sortie mais je m'arrêtai de nouveau avant d'ouvrir la porte.
« _ Louis ? » appelai-je de derrière la porte de ma chambre attendant qu'il réponde. « Louis bon sang !» implorai-je plus fort ; et finalement à ce second appel sa voix stridente rompit le silence.
« _ Qu'est ce que tu veux ! »
« _ Viens là ! » sifflai-je posant une main sur la poignée.
Je baissai la poignée de la porte pour regarder à l'extérieur. J'observai entre une mince fente : la maison était déserte et illuminée par le soleil. Ce fût encore comme ceci pendant quelques secondes jusqu'à ce que je vois mon frère arriver d'un pas svelte des escaliers.
Je balançais entièrement la porte.
« _ Il y a qui en bas ? » demandai-je lui faisant un signe de tête.
Louis en tomba presque lorsqu'il me vit pointer de derrière la porte, puis reprit l'équilibre.
« _ H-Harry » balbutia-t-il. Il me regarda de la tête aux pieds puis fronça les sourcils montrant une expression amusée. « On dirait que tu as baisé violemment toute la nuit ! » Mon frère frappa des mains et éclata de rire tout seul, évidemment à sa réplique privée de sens, et resta là à ricaner jusqu'à ce que je me décide, justement, à lui claquer à la porte au nez. Je rentrai dans ma chambre et allai vers la porte de la salle de bain puisque j'en avais une minuscule dans ma chambre et je m'observai dans le miroir. Je devinai que la seule chose à faire était de me maquiller, je ne pouvais pas sortir comme ça.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...