« Hostage » / Bradford
Ce soir je me refusai de parler à Zayn à propos de ce que je voulais lui dire plus tôt ; je ne savais pas de quelle manière il aurait réagit et l'anxiété avait pris le dessus. Lui dire que j'éprouvais quelque chose pour lui en ce moment n'était pas une bonne idée.
Il insista un long moment mais par chance je réussis à ne pas céder et je ne lui avait rien dit. Je ne pouvais nier qu'il avait été assez froid par la suite et qu'il n'avait plus parlé, comme il aurait dû, pour le reste de la soirée.
Dès que nous finîmes de diner, Zayn resta à regarder la télévision dans la cuisine alors que de mon côté j'allai dans sa chambre pour me changer. J'allai directement au lit, j'étais fatiguée et plutôt rassurée sachant que Niall était sorti et que Zayn était dans la pièce d'à côté.
Il vint au lit bien plus tard, bien que je me sois endormie je me réveillai en le sentant monter dans le lit et d'étirer avec beaucoup de précision. Il pensait surement que je dormais et il faisait attention à ne pas me réveiller ; lorsqu'il s'étendit je l'entendis ruminer un peu sous les couvertures jusqu'à ce que je sente une main me toucher le visage.
Je fermai de suite les yeux afin qu'il ne se rende pas compte que j'étais réveillée et je ralentis ma respiration qui se faisait désormais plus rapide et saccadée. Il me regardait penché sur moi, appuyé sur un coude, et me caressait les joues avec douceur ; une telle douceur, comme je n'en avais jamais vu chez lui. Je ne savais pas jusqu'à quand j'aurais réussis à rester calme et à faire semblant de dormir, mais cependant j'essayai au maximum. De tout façon ça n'en valait pas la peine, après m'avoir caressé il retourna à sa place il m'enlaça d'un bras afin de me serrer contre son torse. J'aurais voulu rester avec ce Zayn pour le reste de la soirée et j'aurais aimé être réveillée pour lui dire combien j'appréciais sa tendresse qu'il cachait toujours derrière son masque superficiel et insouciant.
Nous étions réveillés depuis peu et Zayn était allongé sur le dos et tenait son portable entre les mains et jouait tandis que je me limitais à observer le plafond en silence, attendant qu'il se lève le premier. D'un coup je l'entendis soupirer avec brutalité et il jeta le téléphone sur le lit, portant ses mains à son visage.
« _ Putain de merde ! » jura-t-il descendant rapidement du lit.
Je me tournai vers lui et l'observai assez confuse tandis qu'il s'agitait nerveusement dans la chambre, peut être à la recherche de quelque chose. C'était hallucinant son indifférence dans sa manière de se déplacer seulement en caleçon sachant très bien que j'étais réveillée. Il avançait puis reculait jusqu'à ce qu'il s'agenouille devant son armoire et ouvre un tiroir, furieux. Il en tira un boxer gris puis referma le tout revenant sur ses pieds. Il descendit d'un coup son caleçon. Et je remerciai dieu qu'il fusse de dos et qu'il n'ait pu voir mon visage en cet instant. J'étais violette, violette d'embarras et je cherchais à regarder ailleurs, n'importe où. Mais pas ses fesses. Une fois son caleçon enfilé il ouvrit les porte de son armoire pour y chercher autre chose. Il glissa la tête à l'intérieur et fouilla au milieu de ses vêtements jusqu'à ce qu'il trouve son classique jean noir et le tee shirt de la même couleur. Il ferma les portes d'un grand coup et se dirigea vers la salle de bain comme si je n'étais pas là.
« _ Tu vas où ? » demandai-je juste pour commencer une discussion. Il était évident qu'il allait se changer.
Il ne s'arrêta pas le moins du monde pour me répondre.
« _ Je vais me changer, Harry arrive. » Il ouvrit la porte de la chambre et se tourna une seconde vers moi avant de sortir.. « Toi tu ne bouges pas d'ici. » conclu-t-il. Cela dit il passa le seuil de la porte et la ferma derrière lui, la claquant avec cette grâce habituelle.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...