« Fucking you, and fighting on, it's our paradise and it's our war zone. »
« Hostage » / Wolverhampton
L'idée de rencontrer Liam, l'ami de Zayn, ne me déplaisait pas.
Au fond j'adorais le fait de pouvoir connaître au mieux sa vie et ses amis ; mais au moment où nous repartîmes pour rejoindre sa maison, à Wolverhampton, mon téléphone vibra dans ma poche. Je le tirai et lus le nom de Trishar sur l'écran.
J'ouvris le message et lançai en même temps un coup d'oeil à Zayn à côté de moi.
Trishar: Appelle moi tout de suite !
Je ne savais si il s'était passé quelque chose ou si, simplement, il avait des choses à me dire. Alors sans hésiter et sans me préoccuper de la présence de Zayn j'appuyai sur le symbole vert et lui téléphonai.
Je plaçai rapidement le portable contre mon oreille et au même moment j'entendis Zayn gesticuler à côté de moi.
« _Tout va bien ? » Demanda-t-il avec hésitation.
Je me tournai vers lui et au moment où j'ouvris la bouche pour parler, de l'autre côté, la voix de Trishar ce fit entendre.
« _ Bee. »
« _ Trishar, je viens de lire ton message... » Je laissai ma phrase inachevée et je me rendis compte que j'avais le souffle court, tant je m'étais préoccupée.
« _ Où es-tu ? » Demanda-t-il.
J'entendis d'étranges bruits provenir de son côté du téléphone mais je laissai passer et tentai de comprendre où il voulait en venir.
« _Je suis en voiture avec Zayn, quelque chose s'est passé ? »
« _Non... » Il soupira. « Je voulais te demander si tu voulais venir là, à la piscine mais... c'est pas grave... » Je compris combien il était irrité à travers son intonation et je devinai que cela était simplement dû au fait d'entendre prononcer le nom de 'Zayn'.
« _ Non attends. » M'exclamai-je. « Nous pourrions venir tous les deux ? » Je me tournai pour regarder Zayn qui devait déjà être en train de m'observer, et je ne me trompai pas. Il écarquilla les yeux et gesticula pour me faire comprendre quelque chose ; qu'il ne ferait rien de tout ce que je programmais.
« _Toi et Zayn ? » Répéta-t-il, peut être surpris.
« _Oui, ... ça ne gène pas ? » Peut être qu'il ne serait pas très enthousiaste de me voir arriver avec Zayn, qui l'avait accueilli avec son caractère, quelque peu, grincheux... Mais peut être que grâce à cette rencontre ils pourraient mettre les choses au clair eux aussi... non ?
Après avoir su qu'une sorte de conversation avait eu lieu entre Zayn et mon frère et bien, je pouvais m'attendre à tout. Trishar consentit à ce que nous soyons tous les deux, bien qu'un peu gêné, et nous raccrochâmes et je reposai mon portable sur ma jambe.
« _ Bee qu'est ce qu'il t'es passé par la tête ?! » Zayn se retourna d'un coup vers moi puis reporta son regard sur la route. Il avait la mâchoire tendue, signe que les choses n'allaient pas aller comme je l'entendais.
« _Tu ne sais même pas ce que nous nous sommes dit. » Tentai-je de me justifier et de le raisonner.
Zayn serra plus fermement les mains sur le volant afin de décharger une partie de sa tension de façon à ce que ce ne soit pas l'énième dispute et de mon côté je tentai d'ignorer sa colère.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...