« And yeah I let you use me from the day that we first met, but I'm not done yet falling for your fool's gold... »
« Hostage »/ Bradford
[Zayn Malik]
Nous retournâmes en voiture, je lui promis que nous en parlerions pendant le trajet. Mon idée ne sembla pas beaucoup lui plaire, mais à la fin je finis par gagner. Dès que Bee fût attachée je me penchai vers elle par surprise et lui pris le visage entre les mains, l'embrassant ; en ce moment, ses lèvres étaient l'unique chose dont j'avais besoin. Elles étaient l'unique chose qui me tenaient loin de mes pensées et de tout ce qui me torturait l'esprit.
Pour moi c'était humiliant et douloureux de raconter ces choses ; surtout quand quelque chose fait aussi mal que l'on ne réussit pas à en parler... que l'on a peur d'être regardé avec pitié alors que l'on voudrait seulement tout effacer ou ne plus jamais se sentir aussi mal. Je ne savais qu'elle n'aurait pas changer d'opinion sur moi ; je ne lui ferais pas pitié et rien n'aurait changer. Pourtant, rien qu'à l'idée de lui raconter j'étais terrorisé. Je détestais m'en souvenir, ça me faisait mal et parfois à cette époque j'aurais aimé ne jamais avoir existé. C'est pour cette raison que je n'en parlais avec personne, à part Bee. Avec elle je sentais que je devais en parler, désormais.
Je me détachai de ses lèvres et collai de nouveau un rapide baiser avant de revenir à mon siège. Je tournai les clés et mis en route la voiture.
« _ Tu sais que j'insisterai pour savoir ce que tu as à me dire. » me prévint-elle tandis que d'une main j'attrapai son siège et me tournai pour regarder à travers le par-brise arrière.
« _Mh mh. » je n'ajoutai rien, j'aimais la voir s'énerver, s'énerver à en faire rire.
Dès que je sortis du parking de cette maudite école je m'introduisis sur la route principale pour rejoindre la ville puis prendre la route menant à la maison.
« _ Je peux te demander quelque chose ? »
Je savais déjà ce qu'elle allait me demander, ainsi pour cette raison je ne répondis pas et restai silencieux, le pied appuyant sur l'accélérateur.
« _ Je te le demande quand même. » continua-t-elle et je laissai échapper un petit rire. « Pourquoi te faisaient-ils mal ? »
A cette question je ne savais quoi répondre. Je ne m'y attendais pas et surtout je ne l'avais jamais su. Je n'étais pas différent pour être pris pour cible mais pourtant c'était le cas. Je me mordis anxieusement la lèvre et espérai trouver quelque chose à dire au plus vite de manière à ce qu'elle ne continue pas.
« _ Je ne sais pas. » J'optai pour la vérité. Je la regardai un instant et trouvai ses yeux ficés sur moi, je savais qu'elle allait très vite faire une autre demande. « Il n'y a pas de raison Bee, parfois quand ce genre de chose arrive ça ne vient pas toujours de quelque chose... »
La route en ce moment devint sacrément intéressante !
« _ Je comprends, mais toi Zayn, ... tu n'en parlais pas avec... »
Je l'interrompis.
« _ J'en parlais avec Harry et aussi avec Niall. » Expliquai-je et d'un coup me revinrent en tête les longues discussions que je tenais avec Harry la nuit.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...