LXXV : Trouble

1K 56 13
                                    



« Hostage »/ Doncaster


« _Merde ! » Je me redressai d'un coup pour m'asseoir sur mon lit en entendant mon réveil sonner pour la deuxième fois maintenant.

J'ouvris les yeux en grand et regardai l'heure inscrite sur ce dernier : huit heures et demie. Je relâchai un profond soupir de soulagement et laissai tomber ma tête contre le mur en tentant de me calmer. Pendant un instant, la peur de ne pas m'être réveillée m'avait traversé l'esprit.

« _ Qu'est ce qu'il y a Bee ... » La voix peu réveillée de Zayn me rappela sa présence dans mon lit.

Je me tournai pour le voir et le trouvai le dos de la main reposant sur ses yeux, essayant de cacher un peu de lumière.

« _ Il est huit heures et demie ! » L'informai-je.

Il souffla en gonflant les joues et tourna la tête sur le côté.

« _ Et alors ? » Demanda-t-il d'un ton plutôt sec.

« _ A neuf heures je dois prendre la pilule. » Déclarai-je en jetant un rapide coup d'oeil à la commode. J'y vis la petite boîte et soufflai de voir quelle n'avait pas disparue. Je me rendis compte, toute seule, de combien j'étais bête, vraiment.

« _Ce n'est pas l'heure. » Bougonna-t-il. « Pourquoi tu cris merde. » Il de retourna dans le lit pour se mettre sur le ventre, une joue collée contre le coussin et les yeux fermés à cause de la lumière matinale.

Les muscles de son dos se contractèrent à ce mouvement et je ne pus que le remarquer.

« _Passe moi la boîte Zayn. » Lui ordonnai-je en posant une main sur son dos nu.

« _ Mhm. » Grogna-t-il sans rien ajouter.

« _ Allez, passe moi la ! » Insistai-je. Je le secouai légèrement et il grogna encore un peu, agacé.

« _Ce n'est pas l'heure, dors. » Répéta-t-il d'une voix pâteuse.

Je levai les yeux au ciel et soufflai. Je n'avais aucune intention de dormir, surtout si avant ça je ne prenais pas la pilule.

« _ça fonctionnera à cent pour cent pas vrai ? » Demandai-je en retirant ma main de son dos pour la glisser dans ses cheveux ébouriffés.

« _ Fais-moi confiance. » Il bougea à peine les lèvres pour dire cela puis il allongea un bras pour le ceindre autour de mes jambes. « Il ne va rien se passer. » Me rassura-t-il.

Je restai ainsi quelques secondes à fixer les boucles noires de ses cheveux, mollement entremêlées sous mes doigts ; j'adorais caresser ses cheveux j'adorais aussi la manière dont, sous mon toucher, il se relaxait.

« _ Alors passe moi la boîte Zayn. » Dis-je avec plus de détermination.

J'avais un nœud dans la gorge, comme si quelqu'un me serrait le cou, si fort, que je manquais d'air. Je n'avais jamais été une fille détendue, optimiste ou quoique ce soit de positif pour un trait. Même moi je ne me contrôlais plus parfois, surtout quand l'anxiété m'empêchait de raisonner correctement. J'entendis Zayn soupirer en signe de plainte et se retourner difficilement dans le lit pour pouvoir attraper avec plus de facilité la boîte sur la commode. Dès qu'il la saisit il me la tendit, tout en restant immobile et en soufflant, de nouveau.

« _Merci, ne te déranges pas. » Je la lui pris des mains et me hâtai à l'ouvrir pour pouvoir sortir la notice et lire les conditions d'utilisation.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant