« Hostage » / Bradford
« _ Bee, allons-y »
C'était le matin, c'était déjà le matin.
Sa voix profonde m'appela et je me tournai de ce fait plusieurs fois dans le lit jusqu'à ce que je puisse trouver le courage de frotter mes yeux et de les ouvrir. Je remarquai les stores levés et les fenêtres ouvertes ; j'allongeai une main au niveau de la place à côté de moi et je sentis le matelas vide et froid.
Je regardai autour de moi étourdie et posai les yeux lorsque je trouvais un Zayn penché occupé à faire quelque chose sur le bureau. Il portait un jean bleu moulant et un tee-shirt noir, assez large pour son corps plutôt mince. Il portait aux pieds des baskets nike plus ou moins de la même couleur que son jean, et la chose encore plus nouvelle fut ses cheveux noirs, relevés le plus souvent en une touffe, qui étaient là, attachés en arrière en une petite queue de cheval, alors que la partie rasée plus évidente faisait le tour du bas de sa tête.
« _ Tu as rasé tes cheveux ? » demandai-je d'une voix pâteuse.
C'était une question stupide puisque c'était évident mais je voulais parler et que pour une fois il me parle de lui au lieu de faire comme toujours le grincheux.
« _ Apparemment.. » répondit-il avec froideur.
Apparemment ? Apparemment il s'était levé du mauvais pied et semblait ne pas être de bonne humeur, comme toujours.
« _ Qu'est ce que tu fais ? » Insistai-je portant les bras les bras croisés derrière la tête.
Ce dernier souffla bruyamment avant de répondre comme à son habitude.
« _ Mes affaires, non ? »
La seule chose que je pouvais entendre étaient des cartes se déchirer entre ses mains ; il était occupé à faire quelque chose d'inconnu et tout ceci me faisait mourir de curiosité. Je me levai du lit encore endormie et me dirigeai chancelante vers lui. Je m'arrêtai près du bureau et cherchai de lorgner au delà de son corps : je vis ses mains déchirer des images.
Je ne compris pas vraiment ce que représentaient ces photos, je le voyais à peine lui.. la seule chose que je fus capable de reconnaître fut lui, enfant probablement, entouré d'autres gamins. Je me déplaçai avec hâte avant qu'il ne puisse découvrir où j'étais, ça n'aurait pas été une bonne chose. Déjà qu'il était étrange je ne voulais pas empirer la situation.
« _ Je vais un moment à la salle de bain alors... » l'informai-je en me déplaçant. En réponse Zayn bougonna simplement, approuvant mon idée.
–
Dès que j'eus fini de me laver le visage et de me laver le plus possible je remis, au moins un peu, mes cheveux en chignon. Je revins à la chambre et trouvai Zayn assis sur le lit avec le portable en main à m'attendre.
« _ Nous pouvons y aller. » l'informai-je réclamant son attention.
Il leva la tête et me scruta intensément, tout mon corps de la tête aux pieds, avant de laisser échapper un ricanement amusé.
« _ Qu'est ce qu'il y a ? » le questionnai-je plus qu'irritée.
« _ Le fait que tu sortes en pyjama...c'est amusant. » expliqua-t-il haussant les épaules et transformant en même temps ses traits en un air sérieux. D'une certaine manière je l'aurais étranglé pour s'être moqué de moi. Enfin ceci n'était pas mon chez moi et je n'avais pas d'habits, et puis il pouvait me prêter quelque chose lui aussi au lieu de se moquer. Mais d'un autre côté c'était la dernière fois que je le voyais lui non ? Donc je laissais tomber, ravalant le nœud qui s'était formé dans ma gorge.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...