« I find your lips, so kissable. And your kiss, unmissable.
Your fingertips, so touchable... And your eyes, irresistible »
« Hostage »/ Doncaster
Lorsque je me levai il était déjà dix heures.
Je me retournai dans le lit en faisant attention à ne pas réveiller Zayn, mais quand je fus tournée de l'autre côté, je fus surprise de ne pas trouver son corps près du mien. Le lit était défait et il y avait un papier sur le chevet que je supposai de la part de Zayn. Je m'étendis sur le lit pour pouvoir l'attraper et le retournai dans mes mains, je pris connaissance de son écriture, assez similaire que celle de Niall.
'Je suis parti par ce que je ne sais même pas comment j'ai atterri dans ton lit et je suis sûr que Louis ne serait pas très content. Est ce que l'on peut se voir aujourd'hui ? Je voudrais te parler. Bonjour. Zayn.'
Je ris presque à lecture des ses lignes au sujet de mon frère, mais de suite après mon coeur se retourna lorsque j'eus fini de lire le reste de la phrase.
Se voir.
Je me demandai si il voulait parler de ce qu'il s'était passé la veille, encore avant de revenir ivre, ou si il voulait simplement discuter de nous... Je posai le bout de papier sur le lit et je me levai, bien que je n'en ai pas envie, pour aller à la salle de bain. Je me lavai, me changeai, et enfilai un vieux pull noir qui datait du temps où je vivais encore chez mes parents, ici en Angleterre. Je mis un jean bleu et des chaussures plates que je ne savais même pas que j'avais.
Je me dirigeai vers la chambre de Louis pour voir si il était toujours en train de dormir et donc qu'il n'était pas allé au travail avec papa. Dans le cas contraire, si il était parti, j'aurais probablement eu droit à des remontrances puisqu'il n'aurait pas trouvé Zayn dans sa chambre et par ce que je l'avais laissé dormir avec moi.
Lorsque j'arrivai dans sa chambre je ne le trouvai pas. J'allai donc dans la salle de bain, dans la cuisine, puis enfin dans le salon, où finalement, je le trouvai. Il était assis sur le canapé et changeait continuellement les chaînes télévisées tandis que de son autre main il s'enfilait des céréales dans la bouche.
« _ Bonjour. » dis-je en me dirigeant vers la cuisine.
Je n'étais pas prête à l'affronter, de ce fait je parlai à voix basse et tentai de l'éviter.
Je me versai du lait dans une tasse et supposai qu'il serait mieux de manger rapidement pour pouvoir m'échapper dans une autre pièce au plus vite et ne pas l'entendre.
« _ Papa a vu la voiture de Zayn ce matin. » La voix de Louis derrière moi me fit sursauter.
Aces mots je posai la tasse sur le comptoir et soufflai un coup.
« _ Et qu'est ce qu'il a dit ? » demandai-je sans même me retourner pour le voir.
« _ Je lui ai dit que c'était un ami à moi. »
Lorsqu'il eut dit cela je ne pus rien faire d'autre que laisser s'échapper un soupir de soulagement. Je repris ma tasse et la portai à mes lèvres,buvant une longue et interminable gorgée de lait.
« _ Mais ça ne change rien au fait que Zayn dormait dans ton lit. » ajouta-t-il sévèrement peu après.
Je me tournai et m'avançai vers lui puis m'assis à ses côtés sur le canapé.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...