« Hostage »/ Bradford
[Zayn Malik]
Je tombais à terre.
Je regardai mes mains ; elles étaient recouvertes de sang et avaient pris une teinte plus rouge que d'habitude.
Je sentais encore le sang bouillir dans mes veines, l'adrénaline accélérer le battement de mon cœur et ma tête lancer. Je portai le regard sur celui qui était mon frère, devant moi, esquissant un signe de mépris tout en l'observant. Je ne savais pas comment était mon visage, mon corps, et combien de bleus allaient recouvrir mon torse douloureux. La seule chose que je voyais était ses blessures. Et j'étais fier. Le voir avoir mal et taché de sang ne me touchait pas le moins du monde. Ses cheveux blonds étaient désormais ébouriffés et lui tombaient sur le front, cachant en partie une grosseur rosée que je lui avais causé par mon poing. Il regardait le plafond, peut-être réfléchissait-il sur sa propre bêtise.
« _ Ce n'est que le début Niall. » Soupirai-je en m'essuyant la bouche.
Je sentis mon visage chauffer un peu plus, exploser avait servi à bien peu. Plus je maintenais mon regard sur lui plus mon envie de le frapper augmentait. S'il avait été un sac de boxe il m'aurait peut-être moins inspiré que ça.
L'image de ses mains posées sur ma copine me rendait fou ; d'un coup j'avais envie de continuer et de lui faire un peu plus mal. Tellement mal, lui apprendre ce que cela faisait de poser les mains sur elle. Niall gémit et se redressa.
« _ Merde. » Jura-t-il en passant une main sur son front. Il démêla ses cheveux et plissa les yeux puis les cacha derrière ses mains.
« _Tu ne dois jamais la toucher. » Dis-je la mâchoire serrée. « Tu fais vraiment chier Niall. » A ces mots je tendis les bras et m'aida du sol afin de me relever.
Je me rapprochai de lui, et comme cette petite merde n'osait pas me regarder, je lui donnai un coup sur la jambe pour réclamer son attention. Il releva la tête vers moi et fronça les sourcils.
« _Qu'est-ce que tu veux putain ?! » Demanda-t-il énervé.
« _Honnêtement ? » L'interrogeai-je avec calme en posant mes mains sur mes hanches. Je ne le laissai pas répliquer. « Te tuer, je pourrais vraiment le faire. » Admis-je.
Niall ricana et secoua la tête puis posa son regard autre part.
« _Elle pouvait très bien éviter de venir ici pour chercher des explications. » Expliqua-t-il avec désinvolture et en haussant les épaules. Et comme par hasard, le mur à côté de lui devint bien plus intéressant ; il fuyait mon regard tandis que son insolence ne cessait.
Je tentais, autant que possible, de garder mon calme. J'inspirai profondément à en faire exploser mes poumons. Je ne pouvais pas le frapper à nouveau ; je l'aurais bien fait mais, en toute sincérité, je n'avais pas envie de passer plus de temps dans cette maison. Bee était seule avec Liam, probablement délaissée et encore tremblante à cause de ce qu'avait fait Niall.
« _Sa curiosité ne justifie en rien ton comportement ! » M'exclamai-je. Je devais me montrer mature, ou au moins un minimum plus que lui.
Il ricana comme si les coups que je lui avais donnés ne lui avaient pas suffit.
« _Quel comportement ?! » Il se tendit et m'accorda un regard. «Tu es si con ! » Il pouffa et m'observa encore avec suffisance. « Je savais bien que tu serais venu pour défendre ta petite copine, frérot, mais je suis sûr aussi que tu t'en es pris à moi sans rien savoir ! » Affirma-t-il. Assez convaincu.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanficÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...