VI : Zayn's room.

5.4K 274 46
                                    


Hostage / Bradford


La porte à nos épaules s'ouvrit d'un peu.


« _ Mais bon sang qu'est ce que tu fais ?! »  A cette voix, le sourire méchant de Niall disparu soudainement de son visage se transformant immédiatement en une expression énervée.

Il se tourna rapidement sans lâcher cependant mes poignets.

Zayn balança brutalement la porte, la faisant frapper sur le mur, et fit quelque pas vers son frère.

« _ Il ne me semble pas que ça faisait partie de notre pacte. » fit signe le brun en arrivant sur le côté.

A peine fut-il assez près qu'il saisit son épaule et attrapa son pull, le tirant en arrière, l'écartant finalement de moi.

« _ Je peux savoir quelle connerie tu as en tête !? » lui hurla-t-il, sa voix devenue subitement plus stridente et froide.

Le blond sembla ouvrir la bouche pour répliquer mais avant qu'il puisse le faire Zayn le tira un peu plus en arrière.

« _ Crétin » ajouta-t-il les dents serrées.

Et sans rien dire de plus il se tourna furieusement vers moi et me pris le poignet. « Toi tu viens avec moi pour ce soir. » ordonna-t-il.

Il me tira légèrement vers lui puis, se tourna afin de jeter un dernier coup d'œil à son frère. Celui ci avait le visage baissé vers le sol et ne daigner relever les yeux.

Il l'observa intensément quand d'un coup il leva la tête et son expression se transforma.

Sa mâchoire était tendue, très contractée, et ses poings étaient serrés de chaque côté de son corps.

Après l'avoir regardé pendant un long moment le brun ne fit rien d'autre que secouer la tête et commencer à me trainer derrière lui, qui sait où.

-

Nous arrivâmes dans une chambre plutôt grande, la sienne certainement.

Je regardai autour, plus intimidée que prévu, c'était peu rangé, il y avait des objets partout et des paquets de cigarettes ouverts laissés ci et là.


« _ Tu dormiras ici avec moi. » m'informa-t-il me sortant de cet état de transe.

Il ferma rapidement la porte derrière nous et resta ainsi quelques secondes, la main posée sur la poignée,  avant de tourner la clé.

A ses propos, je restai silencieuse un instant, juste le temps d'analyser dans ma tête ses mots et mieux les comprendre.

Quand je me rendis compte de ce qu'il venait de dire précédemment j'écarquillai les yeux.

« _ Quoi ? » criai-je pratiquement.


Lui passa près de moi silencieusement, comme si je n'avais rien dit, et se dirigea vers le lit, où il attrapa le bord de la couette et le déplaça.

« _ Je ne le répéterai pas deux fois. » dit-il. Cette fois il se tourna pour me regarder, il avait toujours cette expression sérieuse et décidée sur le visage. « ça c'est le lit. » indiqua-t-il en montrant qu'il avait dégagé un morceau de couette pour moi, avant de revenir à m'observer.

« Autrement c'est par terre. » ajouta-t-il me montrant le sol puis m'observant de façon insistante en levant les épaules.

« _ P-par terre. » me dépêchai-je de répondre.

Hostage / Zayn Malik - VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant