« Hostage »/ Doncaster
[Bee Tomlinson]
C'était déjà le matin ; ce furent les bruits provenant des autres pièces qui me réveillèrent. Il ne m'en fallut pas beaucoup pour me réveiller, pour être honnête je n'avais pas beaucoup dormi et j'avais passé la nuit entière à cogiter.
J'avais conclu que, à part ma famille et Trishar, je n'avais personne à qui parler en Angleterre. Si je voulais sortir boire quelque chose ou manger une glace avec quelqu'un je devais me rabattre sur mon frère ou je devais le faire seule, simplement. Tout ceci car ma vie, désormais, était décentrée de l'autre côté de la planète ou littéralement sur Zayn. J'avais perdu mon travail en Amérique et je m'étais aussi disputée avec Zayn, oui ; mais honnêtement, lorsque j'avais décidé de rester à Doncaster je n'avais pas de motif précis, si ce n'est Zayn et notre demi-relation.
Je repensai à la veille, aux paroles de Zayn, à notre dispute et à son étreinte. C'était stupide de penser à un tel geste, gentil, venant de lui, vu tout ce dont je devais me préoccuper, mais c'était plus fort que moi.
Après que Zayn se soit en allé, Je préparai le repas et attendis que mes parents et mon frère rentrent. Surtout lui, je l'attendais, je tenais à lui demander comment lui était venue l'idée de faire venir Zayn à la maison avec l'excuse que je l'avais demandé. Il était passé du stade de le détester à celui de se rendre 'utile'pour l'aider à nous rabibocher ; et seulement un esprit aussi tordu que celui de Louis pouvait réussir à en faire autant.
Mes parents rentrèrent à la maison à midi tandis que Louis ne donna pas signe de vie à l'heure du déjeuner, ni pour le diner, ni le reste de la soirée. Ce fut seulement lorsque je demandai à mes parents où il se trouvait qu'ils m'informèrent qu'il les avait prévenu le matin même qu'il restait chez Niall.
Coïncidence? Il s'agissait de Louis Tomlinson.
Je subis le sermon de papa pour être sortie en pleine nuit avec Zayn la nuit précédente et pour ne pas avoir prévenu qui que ce soit, les faisant par conséquent s'inquiéter. Ils avaient raison, de ce fait je me limitai à leur demander pardon et à ne rien ajouter de plus.
Le reste de la journée se passa simplement : je restai fermée dans ma chambre à regarder la télévision et à manger quelque chose pour m'occuper.
Je descendis du lit et m'assis sur le bord. J'attrapai mon portable sur le chevet et débloquai l'écran d'un geste rapide pour voir si dans le cours de la nuit quelqu'un avait cherché à me joindre.
J'ouvris la discussion avec Zayn et celle-ci se chargea affichant nos messages datant de la dernière fois où nous nous étions parlés. Je refermai alors la fenêtre en soufflant et tapai le numéro de Trishar.
Je ne voulais pas l'appeler seulement par ce que j'étais seule et parce que je n'avais personne avec qui parler, ou du moins je ne lui téléphonais pas dans ce but là.
Dernièrement j'étais habituée à passer mes journées entières seule à la maison ou à faire un tour quelque part. Quand j'avais déménagé et quitté l'Angleterre j'avais dû m'habituer à rester seule. Mais en cet instant je voulais sortir et faire quelque chose pour ne pas penser à quoi que ce soit ; pour passer une journée un peu différente dans ce qui était, désormais, ma ville et d'une certaine manière Trishar fut la première personne qui me vint à l'esprit.
J'attendis,le téléphone collé à l'oreille, et après plusieurs sonneries la voix faible de Trishar me fit sourire.
« _Tu dormais encore ? » Demandai-je. Je lançai un coup d'oeil à l'heure qu'affichait mon réveil et me retins de rire quand je lus huit heures et quelques minutes.
VOUS LISEZ
Hostage / Zayn Malik - VF
FanfictionÊtre la fille d'un homme puissant et plein d'argent n'est pas toujours un avantage. Surtout si des gens mal intentionnés ont décidé de se servir de toi comme otage pour s'emparer des richesses de ton père. Parfois ça pourrait te coûter la vie ... o...